Husdens Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Street v ieuw n'apparait pas dans mon HTC désire télécharger ce dernier reste inactif comment le débloquer alors qu'il n'apparait pas dans les applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Et sur le Market;quand tu cherches "Streetview", il apparait comme "installé" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Husdens Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui, j'ai posé la question a HTC qui ma recomnder de rentré mon téléphone en réparation ce que j'ai fait j'attend sont retour pour voir ce qu'il en est merci du message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SqueeZen Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Tu l'as envoyé au service après vente juste pour ça ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.