moi35 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour suite à une petite chute l'écran de mon Galaxy Tab s'est cassé. Ecran soit disant résistant, qui ne résiste même pas à un tout petit choc? Bien entendu pas de prise en garantie. Est ce que quelqu'un connaîtrait un bon site ou je pourrais faire changer la vitre? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomascadot Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Roh, ils ont aussi copié Apple là dessus!!! lol Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ca n'est pas une question de gros choc ou petit choc, c'est l'angle d'attaque au moment de la chute qui fait que ça pète ou pas et l'angle est un point faible :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loydmc Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 En cherchant un peu, tu trouveras un tread qui donné un lien vers un site de pièces détachées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi35 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mais je cherche un site qui me ferait la réparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.