blanco Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, L'écran de mon Samsung Galaxy S2 s'est brisé. Toujours utilisable donc, mais j'avoue que j'aimerais le remplacer si toutefois cela est possible. Quelqu'un aurait un lien à me recommander? Faut il aller chez mon opérateur ou plutôt passer par un site internet? Merci d'avance -blanco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Salut, contacte ton SAV, ils peuvent parfois te fournir un devis un peu moins cher qu'une réparation "normale" (même si tu vas quand même payé étant donné que ce n'est pas couvert par la garantie). Sinon, les points de réparations les plus recommandés sont ceux-ci : http://www.allopsm.fr/ Tu peux y aller en personne s'il y en a un près de chez toi, ou le faire a distance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanco Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci pour ta réponse, je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.