ingzz Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, il y a un mois, j'ai renouvelé mon mobile chez bouygues, j'ai pris un LG optimus black, il ne me restais que 125 points (renouvellement). depuis un peu plus de 2 semaines lorsque je vais sur le site de bouygues, ils me proposent encore une offre personnalisé pour renouveler mon mobile, ils m'ont rajouté 25000 points, et me propose par exemple le samsung galaxy S2 pour 50euros. Je suis tenté de le prendre (ou le htc sensation carbon grey), ma question est : est ce que bouygues peut me demander de rembourser le mobile (prix réel) vu qu'ils ont, je pense, fait une erreur avec mes points? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 prends et renseigne toi, mais ne dis pas que tu as déja renouvellé. Renseigne toi sur les prix en boutique /!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 merci pour ta réponse, j'ai déjà comparé, et c'est super intéressant, mais s'il s’aperçoivent de leur boulettes, vont ils me demander de rembourser?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ils n'ont pas le droit, erreur is erreur. MAis je te conseille de bien vérifier, perso j'ai déja vu une erreur de chez SFR : Je cherche un renouvellement pour un SGS à 9E, sur le site ya pas l'option Webphone qui est normalement obiligatoire n'est pas précisée Apres maintes vérifications aupres en boutique, où on me dit que c'st pas possible, donc je resille et change d'operateur pour avoir un autre androphone pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 ok, je vais vérifier, merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 ton optimus black, tu l'as acheté comment (web, tel, magasin)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 je l'ai acheté via le service client (tel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 est ce que tu as été réengagé quand tu l'as pris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 normalement oui (12mois), mais le réengagement n'as pas été pris en compte, d’où la possibilité de re-renouveler mon mobile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je pense que ton renouvellement n'as pas été enregistré, donc a priori tu ne crains rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi je tenterais et au pire tu leur renvoi si il te reclame quelque chose ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CleonII Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ha ha j'adore le service client ! Faut toujours commander par là ! Si y a pas des erreurs, y aura les gestes commerciales, tout le patatatras etc etc ... Contrairement à Internet ou en boutique ! J'ai pu avoir un geste commercial de 20 euros sur Sensation, et en plus du multi-pack qui m'enlève 8 euros, j'ai pu encore bénéficier d'un geste commercial de -5 euros tout les mois pendant 1 ans ( Et je ne suis réengagé que 1 ans :P ) M'enfin j'aurais aussi bien aimé qu'il oublie de l'enregistrer en faite ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingzz Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 bon, je vais suivre vos conseil, a votre avis lequel est le mieux, le galaxyS2 ou le HTC sensation carbon grey?? merci encore pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 GS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 gs2 .. mais le sensation XE à l air patate ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.