Aller au contenu

Erreur renouvellement mobile en ma faveur

ingzz

Recommended Posts

Bonjour,

il y a un mois, j'ai renouvelé mon mobile chez bouygues, j'ai pris un LG optimus black, il ne me restais que 125 points (renouvellement).

depuis un peu plus de 2 semaines lorsque je vais sur le site de bouygues, ils me proposent encore une offre personnalisé pour renouveler mon mobile, ils m'ont rajouté 25000 points, et me propose par exemple le samsung galaxy S2 pour 50euros.

Je suis tenté de le prendre (ou le htc sensation carbon grey), ma question est : est ce que bouygues peut me demander de rembourser le mobile (prix réel) vu qu'ils ont, je pense, fait une erreur avec mes points?

merci pour votre aide

Ils n'ont pas le droit, erreur is erreur. MAis je te conseille de bien vérifier, perso j'ai déja vu une erreur de chez SFR :

Je cherche un renouvellement pour un SGS à 9E, sur le site ya pas l'option Webphone qui est normalement obiligatoire n'est pas précisée

Apres maintes vérifications aupres en boutique, où on me dit que c'st pas possible, donc je resille et change d'operateur pour avoir un autre androphone pas cher.

Ha ha j'adore le service client ! Faut toujours commander par là ! Si y a pas des erreurs, y aura les gestes commerciales, tout le patatatras etc etc ... Contrairement à Internet ou en boutique !

J'ai pu avoir un geste commercial de 20 euros sur Sensation, et en plus du multi-pack qui m'enlève 8 euros, j'ai pu encore bénéficier d'un geste commercial de -5 euros tout les mois pendant 1 ans ( Et je ne suis réengagé que 1 ans :P )

M'enfin j'aurais aussi bien aimé qu'il oublie de l'enregistrer en faite ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...