kohkaen Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 J'explique mon problème, j'ai voulue flasher, root, installer MIUI, etc... Et là le drame Mon desire hd ne démarre plus, quand j'utilise les commandes vol down+power, le fastboot se lance directement sans que je puisse atteindre le recovery. j'ai essayer plusieurs fois d'enlever la batterie, mais rien n'à faire. Des soluces? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Supprimer le fichier PD98IMG qu'il y a sur ta carte SD non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 J'ai à nouveau accès au recovery, mais problème, peut importe ce que je fait, le téléphone ne boot jamais... Bloquer sur HTC, j'ai meme essayer de réinstaller MIUI, mais rien, que faire??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu fais bien un full wipe avant de flasher la rom? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 oui wipe full, cache+date, mais le flash, c'est bien l'install de la rom Après avoir installé le tout, je fait reboot system, le logo HTC apparait, petit son de l'ordinateur indiquant que le HTC est bien branché, et après ça plus rien, ça reste bloquer sur le logo HTC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu as essayer de flasher une autre rom, peut être que ton zip de la rom Miui est corrompu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 JE vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tient moi au courant que si ça marche pas on essayera autre chose. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 Marche pas... Par contre je peux à nouveaux avoir accès à ma sdcard depuis le recovery, ça peut aider? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Tu as essayer de flasher quelle rom ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted October 31, 2011 Author Share Posted October 31, 2011 MIUI dernière en date et hydrogen v1.1 Mais qu'appel tu par flasher? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Flasher = Installer la rom. Télécharge ces fichiers http://tinyurl.com/66fc8og + celui la http://tiny.cc/m9jm7 et met lessur ta carte SD. Ensuite sur le Recovery tu fais Install zip from SDCARD > Choose zip from SDCARD et tu choisi Android Revolution HD full wipe. Une fois que c'est fini tu fais pareil mais tu choisi l'autre fichier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 tout s'installe, mais après j'ai toujours le logo htc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 La je vois pas, tu avais fais un Nandroid Backup de ta rom depuis le Recovery ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 tu enleve la batterie et tu la remets , power et volume - , la est ce que tu vois en haut s off ? que vois tu exactement ? essaie ensuite de flasher la stock rooté .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Alors, c'est indiqué S-On en haut du menu Hboot, si ça peut aider? Je sais qu'il y a un truc particulier à ce niveau pour tout ce qui est flash rom Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Tu dois être S-OFF normalement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Comment je fais? car je suis S-On Y a t'il une soluce? Ce qu'il y a marquer exactement en haut dans le Hboot, ACE PVT SHIP S-ON RL HBOOT-0.85.0024 MICROP-0438 RADIO-26.03.02.26_M eMMC-boot Apr 12 2011,00:55:45 HBOOT USB PLUG puis les menus traditionel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Déjà fallait suivre les tutos et être sûr d'avoir tous les pré requis pour flasher une rom, la pour rectifier le problème soit il te faut flasher une RUU avec ça http://file.mixturecloud.com/download=zlCU1N, tu installe et tu fais ce que ça te dit mais pas sûr que ça marche vue que tu peux même pas démarrer ton portable. Sinon voir avec le soft UMT qu'il y a dans la partie tuto pour voir si tu peux arranger la chose. Soit choper le fichier PD89IMG et le copier sur ta SD et essayer de l'installer à partir du Fastboot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Et si aucune des trois solution ne fonctione, je fais quoi?^^' voilà ce que j'ai utiliser pour mettre le clockword, Advanced Ace Hack Kit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
niceter Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 comme on le craignais tu n'est pas rooté . il te faut remettre une rom d origine et essai ce que t'a dis luigi au calme . on ne sait pas si tu as downgrade ou pas en fait , relie bien les tuto partie dhd . Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 (edited) Fais ce que t'on dit Luigi et niceter et essaye déja le soft UMT pour régler le problème et dis-nous si ça fonctionne. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Edited November 1, 2011 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ce que je comprends pas c'est que si il était pas root, il aurait pas pu accéder au Recovery et tout ça mais dans un 1er temps essaye la RUU, si ça marche tu refais toutes les étapes avec UMT au moins tu partirais sur une base propre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kohkaen Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 J'ai réussi à me mettre en S-OFF, faire la maj du bootloader, puis tout fonctionne à nouveaux bien,^^ Réinstalation nickel, Miui est installé, merci de m'avoir aider, si jamais quelqu'un à le même problème, je pourrais l'aider à mon tour Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Ok parfait, le plus important c'est quand même d'être sûr d'avoir tout fait avant de flasher mais l'essentiel c'est que tout soit rentré dans l'ordre. Sent from my Desire HD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts