Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour, Je me demande comment sont disposés les composants du Galaxy S2. En particulier sur l'image en pièce jointe (tirée de la vidéo youtube /watch?v=6vR51CjO25o), si quelqu'un sait ce qu'est le composant au bout de la flèche rouge... Je n'ai pas de SGS2 sous la main, sinon j'aurais mis une meilleure photo et cherché par moi-même avec les inscriptions qu'on ne peut pas lire sur cette image de qualité moyenne. Merci d'avance pour les renseignements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est difficile à voir sur la photo et perso je n'ai pas encore démonté le mien (encore sous garantie). Par déduction, je dirais un émetteur récepteur sans fil type Wi-Fi, Bluetooth ou autre ??? ou un élément lié à l'écran. Il n'y a pas une inscription dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 J'ai trouvé de meilleures photos sur le web, notamment là : http://www.ifixit.co...Teardown/5861/1 mais aucune ne permettant de lire une inscription. Dans le lien que je viens de citer, j'ai constaté que la partie gris clair que je pointe avec la flèche est en fait une sorte de cache. C'est en fait sur l'autre face que se trouve un composant plus gros, on le voit en tout en bas de cette photo : http://guide-images.ifixit.net/igi/GVUGCVdx2BMSHVe3.huge Et on n'arrive tout juste pas à lire l'inscription. En fait, je me questionne en particulier sur celui-ci car je le soupçonne d'avoir surchauffé (ainsi que bien sûr la batterie...) dans mon SGS2 qui est maintenant au SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Alors là je n'en ai aucune idée, il y a une pile à coté et logiquement une pile de sauvegarde. Je doute que ce soit la RAM, surement une puce pour la connectivité sans fil vu sa disposition sur la carte. En tout cas une chose est sur, ce n'est ni le processeur ni la mémoire interne, pour le reste je ne suis certain de rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok, merci en tout cas d'avoir répondu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.