b2b Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) Bonjour à tous, j'ai un ami qui revient de Corée et il s'est ramené une samsung galay tab 10.1 wifi 32G. (je ne dirai pas le prix ... ;-) ) On a reussi à la rooter, cependant il a installé le clockwork recovery mais lors du démarrage en mode recovery, Workclock recovery freeze et défile sur l'écran et donc il lui est impossible de faire quoi que ce soit. Pourquoi a-t-il installé clockworkrecovery me diriez-vous ? et bien pour mettre une rom stock française ... Le problème est que le numéro de modèle est SHW-M380W alors que sur les tablettes françaises le numéro de modèle est GT-P7510 ! Voici donc ma question : Est-il possible d'installer la version stock de la GT-P7510 sur son modèle ? merci ;-) Modifié 5 novembre 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxruban Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 oui ça fonctionne tres bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2b Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Bon et bien je vais mettre résolu concernant ce post les amis, le proprio de la tablette vient de répondre à la question que j'ai posé ... Amuse toi bien avec et bienvenue sur le forum ... Modifié 5 novembre 2011 par b2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpiner Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonjour, je suis dans le même cas, comment faut-il faire pour instaler ClockWorld et une ROM custom sur une tablette coréenne ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.