Lino10 Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau GSM pour No-nowel. J'hésite entre le Ray et le Kino. Les deux sont +- au même prix sur Pixmania. utilisations principales: musiques, regarder vidéo. secondaires: faire des vidéos et développer des application. L'hdmi-out est dispo que sur le Kino, les photos sont mieux sur Ray? Vos avis? Merci Lino10 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted October 31, 2011 Share Posted October 31, 2011 Les 2 capteurs photos sont équivalents J'aurais pris le kyno. pour sa sortie HDMI / Bouton APN / Taille d'écran superieure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
19phil67 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 En fonction de tes critères, je suis d'accord ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lino10 Posted November 2, 2011 Author Share Posted November 2, 2011 Merci! je vais le commander^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Droid_17 Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Je préfère le Ray: plus compacte, et un rendu encore meilleur des photos. Voir lesnumeriques.com ... (posté avec Tapatalk) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 Avec l'outil de gsmarena, j'ai comparer, c'est identique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts