Aller au contenu

Taille des SMS trop grande

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

J'ai cherché dans ce forum si mon problème a déjà été résolu, mais je n'ai trouvé aucun topic à ce sujet. Si ma question a été déjà posé, je suis désolé de reposter à ce propos..

Après avoir installé un nouveau logiciel sur mon Galaxy S, je me rend compte que la taille des sms que j'envoie et qu'on m'envoie est beaucoup trop grande: avant, seule les 4 premières lignes étaient visibles dans la conversation, si le message était plus long, en cliquant sur (plus..) (il me semble) on pouvait voir l'integralité du message.

Savez vous comment peut-on racourcir la longueur des messages ?

Merci d'avance :)

J'ai envoyé mon téléphone en réparation, et quand je l'ai récupéré on m'a dit qu'on m'avait installé un nouveau logiciel, alors je ne pourrai pas vous en dire plus c'est tout ce que je sais....:/

Tu étais en quel version avant de l'envoyer ?? (2.2; 2.2.1; 2.3.3)

Hey, il aurait pu etre en 2.1 heheheh

Sinon, tu as regarder dans l'application message, touche menu, paramettre, nombre maximum de message ? Perso j'ai 200 sms par conversation, mais tu peux n'en mettre que 4, et tu as une option qui te les effaces au fur et a mesure.

Si c'est pas ça alors je ne peux pas t'aider :D. En tout cas bonne chance.

Je crois qu'il/elle parle plutôt des bulles non ?

Genre quand un sms est au dessus d'un certain nombre de caractère, la bulle n'affiche qu'une partie de ce sms et pour voir la suite il faut cliquer sur la bulle.

Si c'est bien de ça dont tu parles alors il faut croire que dans la mise à jour qu'on t'a fait au SAV, cette option n'existe plus, ou a été modifiée

Sent from my GT-I9000

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...