pp0893 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ZTE Link : une fois qu'il s'est mis en veille, l'écran ne se rallume plus. Tout fonctionne, sauf l'écran. La seule solution est alors d'enlever la batterie pour redémarrer le téléphone, et là l'écran fonctionne, jusqu'à ce qu'il retourne en veille... Si vous avez une idée qui pourrait m'aider, merci beaucoup. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZTE support france Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bonjour, Rencontrez vous toujours votre problème ? Merci de me contacter en message personnel Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) Appelez l'assistance consommateur de ZTE: 01 73 02 86 19, heure d'ouverture Lundi-vendredi 9:30-19:30,Samedi 10:00-18:00, Bonne chance! Modifié 23 août 2012 par falankefengqing.02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.