xristas Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Hello ! On l'aura jamais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ya une verion fuitée Asiatique rootable et européene non rootable qui circulent. Ces versions sont du 2.3.5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Je parle d'une version officielle sur le site d'acer :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 wait !! La version fuitée que j'utilise est très stable (2 plantages en 2 mois. ^^) Version asiatique. traduite en français avec MoreLocale2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok merci , petite question quand vous installer une appli, vous avez aussi une petite étoile avant le premier démarrage en haut a droite de l'appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Oui, c'est pas un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xristas Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci dark ! peux-tu m'expliquer a quoi sert la synchro auto ? et la différence avec données en arière plan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GokudoZerotsuken Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 La synchro, ton ALM enregistre tel ou tel chose (genre les apps téléchargé, ou les contacts...) et la synchro se synchronise avec ton compte gmail quand tu es connecté a internet. Les données en arière plan, je sais pas de quoi tu parle exactement x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 = synchro auto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Et du coup y'a toujours aucune date pour la sortie officielle ? Sinon y'aura quoi comme nouveautés avec la 2.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibonou Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ca on sais pas, faut attendre une mise à jour pour les Mini qui sont vendus directement en 2.3 Pour les nouveautés, on en a deja parlé sur le topic du leak de la GEN2, essaye la et tu verra, elle marche très bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain94 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Ca y'est je l'ai essayé !!C'est vrai qu'elle est bien :) Par contre je trouve que quelques fois, elle lag un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Vous avez essayer la faille gingerbreak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Oui, mais pour la version asiatique. Pour l'européenne, on a pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ok mais la version officiel vien de sortir donc on va peut-etre pouvoir la rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Vas y trouve. La leak Euro est pas possible à rooter, donc pour l'officiel ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazyusb Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ya un message sur le forum acer club qui dit que l'on peut le faire avec soc 1.9, mais il faut windows et moi je suis sous linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) J'ai rooté la version officielle qui vient de sortir avec soc2.1.1 (http://forum.xda-dev...00&d=1312258565) en utilisant l'exploit zerg (http://shortfuse.org/?p=122) Modifié 9 novembre 2011 par paranoidduck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganaga Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Merci pour l'info paranoidduck. Ce nouvel exploit n'a pas fonctionné avec moi. L'appli se bloque (Windows 7 64 bits) après l'exécution de quelques commandes durant le rootage. En revanche, même si l'ALM n'est pas rooté, ça n'a à priori rien endommagé. Edit: Désolé j'ai fait une fausse manip, j'utlisais le mauvais exploit dans superOneClick. Donc avec ZergRush, ça fonctionne ! Modifié 9 novembre 2011 par Ganaga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpya Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Merci paranoidduck, ça a marché pour moi aussi avec l'exploit zerg. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neodpc Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 ouais ca marche bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yot26 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 2.3 à partir du tel en wifi. Problème : on ne peut plus mettre android ! obligé de garder l'os acer.... Connaissez-vous une solution ? Si il faut rooter l'alm, est-ce que je dois sauvegarder les données ? (contact, sms, photos, musiques, applis) Est-ce que ce tuto est toujours d'actualité ? Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 No, non, non http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-universel-sony-ericsson-t5805.html essaye avec celui là. (La différence de modele n'est pas un pb) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yot26 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Si je comprend bien une fois le tel rooté avec la méthode ci-dessus, il n'y aura plus la surcouche acer ? et il y a aura toujours mes applis et données ? Merci d'aider un débutant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Si elle sera tjrs la surcouche le lien ser au root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.