Aller au contenu

android 2.3


xristas

Recommended Posts

En fait je veux enlever la surcouche acer car je préfère :

-la zone de notification android "classique"

-glisser de gauche à droite pour dévérouiller l'écran (plutôt que "ouvrir la page")

-les icones en bas de la page d'accueil

-la liste des applications plus claire

-...

peux-tu me dire si Home switcher permet tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON LA SURCOUCHE ACER NE S'ENLÈVE PAS IL N'EST PLUS POSSIBLE DE LA DÉSACTIVER ELLE ET OBLIGATOIRE LA SEUL ALTERNATIVE ET UN LAUNCHER DU STYLE ADWLAUNCHEUR EX GO LAUNCHER EX ETC. DISPONIBLE SUR GOOGLE. je reprend les minuscule pour m'excuse decrire si gros mais mon message était passé inapersue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Home switcher permet uniquement d'avoir accès au autre home c'est tout ce que tu a décris c'est ce que un home ferais, tu utilise l'home acer actuellement.

Pour ce que tu demande, avec android je sais pas, j'ai jamais fais booter l'ALM uniquement avec android, que avec acer. Mais Si tu regarde le lien que j'ai donné, ils te définissent 90% des homes voir 99% home ou appeler launcher.

Il y a des launchers qui te permet de prendre leur lockscreen personnel et de l'appliqué tel que Go launcher Ex, qui ont aussi des listes d'applications 100 plus clair, vu que tu peux redimensioné la taille, faire la grille plus grande (c'est a dire + d'appli sur une page) tu peux même créer de dossier d'appli et les mettres dedans.

Pour la zone de notif je vois pas de quoi tu parle exactement, et pour le lockscreen de gauche a droite je suis pas sur que Go launcher le fais de cette façon au pire... essaye un peu les launchers de la liste et regarde ce qui te plais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer la manip des russes, ça a marché du premier coup. Je suis de nouveau sous l'interface Android :D

EDIT : A non, presque. Les fonds d'écrans marchent pas. c'est tout noir...

Si tu met disabled sur contacts ca le fait planter, (logique) donc laisser sur enabled.

Modifié par Tibonou™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bon, et peux tu expliquer en détail comment tu as procédé? merci.

Nan parceque en me servant de astro, même en faisait sauvegarder en sortant du cci si je réouvre aussitot le fichier, valeurs par défaut (enabled sur les deux)

le fichier cci est en Read ONLY, comment tu le passes en Write?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, enfin réussi, merci de vôtre aide, le hic principal venait de l' éditeur de texte, j' en ai changé et la sauvegarde a pu avoir lieu!

Bon, bah ça marche pas comme ça aurait du, je suis sous android sans surcouche mais, comme le disait tibonou, black screen, acces au application mais pas à la totalité de l' interface. mon telephone est devenu plus fluide qu' un Iphone, je sais pas si c' est pacque tous les éléments de l' interface graphique ne sont pas chargé ou si c' est c' est la surcouche acer qui est programmé avec les pieds.. pas de solution en vue pour se débarrasser de cette foutue custom acer donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...