ludo59129 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) slt a tous, beneficiant d une assurance remplacement de 3 ans avec ma folio 100, j ai prus contact avec le sav afin de changer ma tablette!!! la folio n etant quasi plus dispo un echange contre un tablette de meme specificité me sera proposée... pourrai je avoir la marche a suivre pour remettre ma folio en full stock pour pouvoir la renvoyer l esprit tranquille!!! merci Modifié 13 décembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Fais un dernier effort, lis le Maxi-tuto!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 je l ai lu mais ce ne me dit pas comment faire exactement!!! je dois tout effacer ou simplement installer la rom stock a partir du recovery??? wipe a faire ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 J'aurais tendance a dire efface tout mais je suis un peu bourrin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est indiqué dans le maxi tuto, fastboot B ( fastboot C pour dexter1. 4 et cyno fastboot D pour honycomb). Puis installation de la rom d'origine. Les liens sont dans le maxi tuto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 (modifié) Salut, Bon, pour te la faire simple et pas te prendre la tête avec fastboot, copie la rom 0131 sur ta sd vierge, que R3dThx fourni sur le maxi tuto. Tu l' insère et tu entre dans le recovery standard (j' imagine que tu ne l' a pas flashé pour avoir la v3.0.0.5). Tu wipe et tu installe la 0131 par la fonction : install update.zip. Aucune chance qu' il te reste tes données avant de rendre ta tab. Pour la sd interne, branche la tab sur ton pc (il faut quelle soit reconnue par windows ou autre comme un disque dur sur ton panneau de configuration), sélectionne tous les dossiers et efface les directement. Si tu as le recovery 3.0.0.5, fais format sdcard dans l' option Mounts and storage, avant de wiper et d' installer la 0131. Tiens nous au courant pour ta prochaine machine. Bonne continuation. Modifié 2 novembre 2011 par daveheart 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 super c est concis et c est tout ce qui me fallait!!! pour ma prochaine machine on verra ce que le SAV propose!!! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Excuse, il faut que ta tab soit reconnue dans ton panneau de configuration aussi mais c' est surtout dans ton poste de travail qu' il faut qu' elle apparaisse, pour effacer la partie Sd interne!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VincentLac Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 J'ais fouiné dans le trefond du forum et voilà une autre methode que j'avais utilisé avec succes pour un retour SAV au tout debut 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 ok merci quand j aurai le feu vert pour la renvoyer je m y collerai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Salut, Bon, pour te la faire simple et pas te prendre la tête avec fastboot, copie la rom 0131 sur ta sd vierge, que R3dThx fourni sur le maxi tuto. Tu l' insère et tu entre dans le recovery standard (j' imagine que tu ne l' a pas flashé pour avoir la v3.0.0.5). Tu wipe et tu installe la 0131 par la fonction : install update.zip. Aucune chance qu' il te reste tes données avant de rendre ta tab. Pour la sd interne, branche la tab sur ton pc (il faut quelle soit reconnue par windows ou autre comme un disque dur sur ton panneau de configuration), sélectionne tous les dossiers et efface les directement. Si tu as le recovery 3.0.0.5, fais format sdcard dans l' option Mounts and storage, avant de wiper et d' installer la 0131. Tiens nous au courant pour ta prochaine machine. Bonne continuation. question con comment fait on pour rentrer dans le recovery d origine car impossible d avoir l option install zip au demarrage je fait power et vol+ en simultané j ai les options je fais vol+ plusieurs fois et la fin ecran noir!!! puis rien je dois la renvoyer pour recevoir une nouvelle tablette et je bloque sur ca... voila c est fait j ai du tout effacé a partir de l invite de commande windows puis a partir de la le recovery possédait l option de l install zip!!! tablette retourné en rom stock je n ai plus qu a la renvoyer , et voir quel tablette il me propose en remplacement Modifié 29 novembre 2011 par ludo59129 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 2 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2011 Voilà ma tablette est parti au centre technique qui va vérifier que le dysfonctionnement est averé, puis il me proposeront des tablettes équivalente au prix d'achat de ma folio soit 399€ Je devrais donc récupérer une super tablette pour cette base de prix... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 voila reponse du centre technique!!! panne avérée (normal, c etait fait pour) par contre deception en echange neuf avec mon assurance ce sera une thrive!!! car ca doit rester de marque identique... un peu degouté car le dev sur cette tablette est inexistant... :mellow: :mellow: sur la base de 399€ j aurai preferé une transformer ou iconia 500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.