Aller au contenu

Rom htc avec sense sur galaxy s2

Recommended Posts

Salut,

je te conseille de faire tes recherches dans la partie Rom du forum. Mais il me semble effectivement qu'une ROM proposant Sense est disponible, mais ça reste relativement expérimental, est pas vraiment stable. Donc a mon sens pas au top pour une utilisation quotidienne.

Néanmoins je sais que certains thème (pour Go Launcher Ex par exemple) propose des thèmes inspirés de Sense, et assez réussi (https://market.android.com/details?id=com.gau.go.launcherex.theme.Sense par exemple). Que tu peux coupler avec les widgets comme Beautiful Widgets par exemple.

Et comme cela, tu n'auras aucun problème de stabilité.

ok merci car j'avais le desire hd avant je l'ai perdu, donc j'ai pris le galaxys2 plus puissant mais l interface sense me manque, je la trouve tres bien faites et leur widgets sont pas mal

A la place de beautiful widget j'utilise fancywidget (quasiment pareil)

Et en launcher j'utilise adw launcher ex

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...