BMWzx6 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 (modifié) :lol: Bonjour a tous le monde :lol: Si comme moi vous avez la Rom InsertCoin S, et que vous rencontrez un problème de déformation et d'orientation panoramique obligatoire sur les vidéos prise par la camera ? Je vous propose une application multimédia tres polyvalente, et qui résout le problème de lecture déformée ! Zimly disponible sur le market ! -Petit tuto vite fait :D -Voici sans Zimly :mad: -Puis avec Zimly vous appuyer sur le touche que j'ai bien montrée en rouge ! -Et voici donc le résultat avec Zimly !!! Taddddaaaaaaaaa ! :lol: Cette méthode devrait donc aussi fonctionner sous Runnymede <5.0 (Merci sebrider !) Modifié 7 novembre 2011 par BMWzx6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, Merci pour la solution ;) Par contre ce n'est pas exactement a la bonne place un admin le déplacera certainement sous l'autre section ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sujet déplacé et renommé pour rester en accord avec les autres tutoriaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 De rien, ce site m'aide tellement, c'est normal que j'aide un peu a mon tour ! Minux : désolé, en plus la catégorie Tuto est assez visible, j'aurai du faire plus attention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrider Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Solutions à tester sous Runnymede <5.0 puisque l'image est écrasée aussi en mode portrait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 en tout cas ça fonctionne avec BravoS V7 ;) Merci de l'info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 5 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2011 De rien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.