Aller au contenu

besoin d'aide : premier cellulaire


Recommended Posts

salut, je cherche à m'acheter mon premier cellulaire.

J'ai trouvé le HTC sensation qui avait l'air bien mais je voulais savoir si il y a mieux pour le même prix ou moin ( 80$ ) , je vais l'utiliser surtout pour texter mais souvent aller sur le net/ jeux.

( ps; si vous trouver que le iphone serait mieux, dites le moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cellulaire=smartphone n'est-ce pas?

80$: tu veux dire que tu veux l'acheter d'occasion en Amérique?

80$:Avec quel abonnement?

C'est sur que sur ce forum ANDROID, personne ne te conseillera un Iphone.

Sinon le arc s est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl thomas ,pour les jeux , ios est mieux .. mais je ne le conseille pas quand même ;)

les 3 autres avantages de ios sont les maj , normal pas 36 modèles , et l'appstore beug moins que le market ! et ça se revends mieux aussi , comme BMW lol ..

mais android c mieux et je n'argumente pas car c évident !

prend un tel moyen de gamme style galaxy ace , ça ressemble à un iphone en plus :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'excuse [color=red]tkt[/color]. Surtout que jeux du marcket sont les même que l'aple store. Certain jeux de l'appstore ne sont pas compatible avec les ipods 1/2/3g or sur le marcket, aucun smart, tablette, mp4 n'est déllaissé.

ya des widgets sur android, et pour apple, c'est un luxe.

Le galaxy ace est un mini iphone pour les pauvre. Aucune innovation. Le htc wildfire, le défy sont des smartphone bien meilleure au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Galaxy Ace est vraiment un ISamsung, mais il reste un bon téléphone Android.

Si tu aime le HTC Sensation, il faudrait que tu jète un oeil sur toute la gamme HTC : Wildfire S ; Incredible S et les nouveaux modèles Beats.

Je trouve que le Galaxy SII est vraiment trop grand, mais après d'autres trouvent sa comme un Plus.

Il faudrait que tu nous donne plus de détails sur la taille que tu souhaiterais parce qu'il existe beaucoup beaucoup de téléphones Android !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que le galaxy s2 parait trop grand, je l'ai pas encore eu dans mes mains, mais étant un ex possesseur d'un motorola Defy, je trouvais à l'époque que le galaxy s1 était vraiment énorme, et pourtant je l'ai maintenant et je trouve sincèrement que le Defy me gênait dans la poche plus que ce galaxy S pourtant plus grand, mais moins épais, oui tout se joue sur l'épaisseur, la grandeur n'est pas importante, bien au contraire, on profite d'un plus grand ecran, à condition bien sur que le tel soit fin, le galaxy s1 est bien, le s2 est encore plus fin et plus performant bien sur, surtout l'appareil photo 8 mega pixels avec flash contre 5 sans flash et un plus puissant cpu/ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...