roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Salut à tous. Gingerbread officiel ne devrait plus tarder (j'espère) Voici ma contribution avec ce backup de la V10d-FR sans root qui permettra aux les personnes en rom cookées de pouvoir profiter de la mise à jour sans avoir à passer par Smartflash* Pour le restaurer il vous vous faudra ClockWork recovery 5 minimum. Copier puis extraire le fichier dans le répertoire /Clorkworkmod/backup/ par l'action "extraire ici" et non /*.* *Si vous êtes en basebande Gingerbread passez directement par Smartflash et flashez la V10D ou seulement le basebande, puis restaurez ce backup. V10D-FR-No-Root-Backup.Nandroid5-No.Flash MD5: 4DE691F5109620E0F869E4B07BC4D040 Merci de cliquer sur J'aime, si tel est le cas. (en bas à droite de ce post) ;) Gingerbread officiel juste rooté Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut Roan, Alors moi je suis en ShamStock 5.6 et je viens d'essayer avec LG Mobile Update et il me propose une mise à jour (testé à l'instant :) ! JE peux foncer ou il faut que je fasse la procédure ci-dessus ??? Jamais touché au Baseband, que t'a Rom d'instammé et quelques logicielles ^^ ! Merci à toi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Backup.Nandroid.Gingerbread.officiel.root Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 il y a la 20l italienne http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1327887 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui j'ai vue, j'essaye de la flasher avec rd tools mais cela n'a pas l'air de passer. tu y arrives toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) a priori il y a un tuto ici mais c'est ce que tu as déjà essayer de faire http://forum.xda-dev...d.php?t=1287236 Modifié 1 novembre 2011 par olitorre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) non cela venait de mon pc (trop de drivers de tels installés) je bosse sur une dixaine de devices :P maj en cour :) Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 cool moi j'ai qu'un tel mais les drivers sont très capricieux tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) j'en vois pourtant deux dans ta signature ;) bon donc c'est une v20J a l'identique d'une gr4 sur l'aspect visuel. je ne test pas pour l'instant, car je vous prépare le backup sans mon compte mail perso :) EDIT: ioctl du recovey de Rusty n'est pas encore compatible avec cette V20L la TV 3G de bouygues déconne toujours dessus Modifié 1 novembre 2011 par Roan67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olitorre Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 a priori c'est bon pour le root http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=18946498#post18946498 ps :ma femme a hérité du SG :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ça ne serait pas plus simple si quelqu'un mettait cette rom en forme de .zip flashable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Au secours :( ! Je viens de restaurer ton backup via le mode Recovery et je reste bloqué sur le Logo LG :( ! La barre qui d'avancement se fige au bout de quelques secondes ..... J'ai enlevé la batterie pour redémarrer ùais même chose :( ! Que faire, reflasher la Rom ??? Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 tu as wipé??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 merci pour la news , mais est ce que se backup va nous faire changer de BB ? Ou bien va ton devoir flasher le nouveau baseband qui sortira avec la GB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Oui j'ai fait wip dalvik cache, factory reset, etc .... La totale quoi :( !!! Edit: je viens de reflasher la Rom et c'est pareil, la barre d'avancement se bloque lorsque je suis sur l'écran LG avec le logo :( !!!! Modifié 1 novembre 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @johann74 , non le baseband est indépendant de la ROM @Tsuko , flash l'utilitaire de retour en EXT3 avant de restaurer le backup de Roan67 ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Merci Elbirator en effet ça fonctionne mieux ;) ! Edit: la maj fonctionne, maj en cours de téléchargement via LG Mobile Update :) ! Modifié 1 novembre 2011 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator , cest bien se que je me disait ^^ , mais ducoup qu'est se que c'est qui va améliorer le dualcore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @Johann74 , pour vraiment profiter du dual core , va falloir attendre ICS ;) le baseband gère les communications pas le processeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator , daccord , mais les bootloaders GB ne vont elles pas quand même améliorer le dualcore ??? Car il me semblent que pour le O2X , Cyano et Miui sont "fait" avec les bootloaders froyo ? Peut être que je me trompe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Moi j'ai une question bête ^^ ! Elle apporte quoi cette Maj officielle ? Tout à fonctionné correctement et je me retrouve avec une version 2.2.2 alors qu'avec la ShamShock de Roan on était en 2.3 ??? Le baseband a changé par contre, il termine par 725 ^^ ! J'ai loupé quelque chose :( !!! Sinon il y a un lien pour rooter son 2X mais peut on toujours le faire SuperOneClick ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 si t'es en 2.2.2 c'est que sa apas marché ^^ Tu devrait être en 2.3.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Voilà ce que j'ai: Numero du modèle: LG-P990 :) Version d'android: 2.2.2 Version de base bande : 1035.21_20110725 Version du noyau: 2.6.32.9 Numéro de build: FRG83G Version LGE: LGP990-V10d Alors tou a fonctionné correctement avec le logiciel LG, c'est un peu bizarre cette histoire ! Je suis chez Bouygues telecom, cela a peut être son importance ^^ ! Par contre je viens d'essayer de refaire une MAJ et le logiciel me dit que ma version est déjà a jour :( ....... !!! Je crois que je vais restaurer la 5.6 de Roan mais j'avoue ne pas comprendre pour quoi je suis resté en 2.2.2 :( ? Merci les pros ^^ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 T'es chez bouygues donc faut attendre qu'il se decide, comme moi chez SFR, sinon faut bidouiller, comme d'hab quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ou restaurer ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.