Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous.

Gingerbread officiel ne devrait plus tarder (j'espère)

Voici ma contribution avec ce backup de la V10d-FR sans root qui permettra aux les personnes en rom cookées de pouvoir profiter de la mise à jour sans avoir à passer par Smartflash*

Pour le restaurer il vous vous faudra ClockWork recovery 5 minimum.

Copier puis extraire le fichier dans le répertoire /Clorkworkmod/backup/ par l'action "extraire ici" et non /*.*

*Si vous êtes en basebande Gingerbread passez directement par Smartflash et flashez la V10D ou seulement le basebande, puis restaurez ce backup.

V10D-FR-No-Root-Backup.Nandroid5-No.Flash

MD5: 4DE691F5109620E0F869E4B07BC4D040

Merci de cliquer sur J'aime, si tel est le cas. (en bas à droite de ce post) ;)

Gingerbread officiel juste rooté

Modifié par Roan67
  • Like 4
Posté(e)

Salut Roan,

Alors moi je suis en ShamStock 5.6 et je viens d'essayer avec LG Mobile Update et il me propose une mise à jour (testé à l'instant :) !

JE peux foncer ou il faut que je fasse la procédure ci-dessus ??? Jamais touché au Baseband, que t'a Rom d'instammé et quelques logicielles ^^ !

Merci à toi!

Posté(e) (modifié)

non cela venait de mon pc (trop de drivers de tels installés) je bosse sur une dixaine de devices :P

maj en cour :)

Modifié par Roan67
Posté(e) (modifié)

j'en vois pourtant deux dans ta signature ;)

bon donc c'est une v20J a l'identique d'une gr4 sur l'aspect visuel. je ne test pas pour l'instant, car je vous prépare le backup sans mon compte mail perso :)

EDIT: ioctl du recovey de Rusty n'est pas encore compatible avec cette V20L

la TV 3G de bouygues déconne toujours dessus

Modifié par Roan67
Posté(e)

Au secours :( ! Je viens de restaurer ton backup via le mode Recovery et je reste bloqué sur le Logo LG :( ! La barre qui d'avancement se fige au bout de quelques secondes ..... J'ai enlevé la batterie pour redémarrer ùais même chose :( ! Que faire, reflasher la Rom ??? Merci .

Posté(e)

merci pour la news , mais est ce que se backup va nous faire changer de BB ?

Ou bien va ton devoir flasher le nouveau baseband qui sortira avec la GB ?

Posté(e) (modifié)

Oui j'ai fait wip dalvik cache, factory reset, etc .... La totale quoi :( !!!

Edit: je viens de reflasher la Rom et c'est pareil, la barre d'avancement se bloque lorsque je suis sur l'écran LG avec le logo :( !!!!

Modifié par Tsuko
Posté(e) (modifié)

Merci Elbirator en effet ça fonctionne mieux ;) !

Edit: la maj fonctionne, maj en cours de téléchargement via LG Mobile Update :) !

Modifié par Tsuko
Posté(e)

@el liberator , daccord , mais les bootloaders GB ne vont elles pas quand même améliorer le dualcore ???

Car il me semblent que pour le O2X , Cyano et Miui sont "fait" avec les bootloaders froyo ?

Peut être que je me trompe ^^

Posté(e)

Moi j'ai une question bête ^^ ! Elle apporte quoi cette Maj officielle ? Tout à fonctionné correctement et je me retrouve avec une version 2.2.2 alors qu'avec la ShamShock de Roan on était en 2.3 ??? Le baseband a changé par contre, il termine par 725 ^^ ! J'ai loupé quelque chose :( !!!

Sinon il y a un lien pour rooter son 2X mais peut on toujours le faire SuperOneClick ?

Merci à vous.

Posté(e)

Voilà ce que j'ai:

Numero du modèle: LG-P990 :)

Version d'android: 2.2.2

Version de base bande : 1035.21_20110725

Version du noyau: 2.6.32.9

Numéro de build: FRG83G

Version LGE: LGP990-V10d

Alors tou a fonctionné correctement avec le logiciel LG, c'est un peu bizarre cette histoire ! Je suis chez Bouygues telecom, cela a peut être son importance ^^ ! Par contre je viens d'essayer de refaire une MAJ et le logiciel me dit que ma version est déjà a jour :( ....... !!! Je crois que je vais restaurer la 5.6 de Roan mais j'avoue ne pas comprendre pour quoi je suis resté en 2.2.2 :( ?

Merci les pros ^^ !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...