genocide97440 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour , je voudrais savoir comment ont installe la Rom ShamStock4 de ce topic : - ( ) Je suis root , avec ClockworkMod 5.0.2.0 , pour l'instant j'utilise la rom cyanogenmod7 ( la stable ) !! Je voudrais tester cette rom , ( je suiis un GROS DEBUTANT ) . Merci !! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Tu mets sur la SD, tu fais un wipe data, wipe cache et wipe dalvik (pas obligatoire le dernier) puis tu fais "install zip from SD card" et "choose zip from SD card" et tu choisis le zip de la shamstock. Tu valide, tu attends que ce soit fini et tu reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Mon dieuu !! merci beaucoup Mooldo !! je suis vraiiment Nul !! THE Noob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De toute façon pour flasher une ROM c'est toujours la même manipulation ^^ A quelques différences près (passage en ext4, flash des gapps, retour en ext3,... etc) ça dépend des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genocide97440 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 cette rom et en ext4 ?? si je veu retourner sous cyanogen comment faire ?? mercii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La CM est passée en ext4 si je me souviens bien ^^ Au pire tu applique le zip backtoext3.zip pour revenir sur une ROM en ext3 (comme une ROM stock par exemple, ou une Modaco) http://www.mediafire.com/?svso222mex2f63i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo59129 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 et quel est la difference entre ext4, ext3 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Mauvaise sous section, il y a un tuto pour cette ROM, je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.