genocide97440 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Bonjour , je voudrais savoir comment ont installe la Rom ShamStock4 de ce topic : - ( ) Je suis root , avec ClockworkMod 5.0.2.0 , pour l'instant j'utilise la rom cyanogenmod7 ( la stable ) !! Je voudrais tester cette rom , ( je suiis un GROS DEBUTANT ) . Merci !! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Tu mets sur la SD, tu fais un wipe data, wipe cache et wipe dalvik (pas obligatoire le dernier) puis tu fais "install zip from SD card" et "choose zip from SD card" et tu choisis le zip de la shamstock. Tu valide, tu attends que ce soit fini et tu reboot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
genocide97440 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 Mon dieuu !! merci beaucoup Mooldo !! je suis vraiiment Nul !! THE Noob Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 De toute façon pour flasher une ROM c'est toujours la même manipulation ^^ A quelques différences près (passage en ext4, flash des gapps, retour en ext3,... etc) ça dépend des cas Link to comment Share on other sites More sharing options...
genocide97440 Posted November 1, 2011 Author Share Posted November 1, 2011 cette rom et en ext4 ?? si je veu retourner sous cyanogen comment faire ?? mercii Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 La CM est passée en ext4 si je me souviens bien ^^ Au pire tu applique le zip backtoext3.zip pour revenir sur une ROM en ext3 (comme une ROM stock par exemple, ou une Modaco) http://www.mediafire.com/?svso222mex2f63i Link to comment Share on other sites More sharing options...
ludo59129 Posted November 3, 2011 Share Posted November 3, 2011 et quel est la difference entre ext4, ext3 etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted April 26, 2012 Share Posted April 26, 2012 Mauvaise sous section, il y a un tuto pour cette ROM, je ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.