Aller au contenu

Galaxy et bouygues

Recommended Posts

Bonjour,

Les modèles achetés chez bouygues ont-ils une surcouche opérateur, sont-ils bridés ? ou ont-ils les mêmes caractéristiques que ceux vendus nus ? Chez orange, ils sont les champions pour foutre la m**** dans les téléphone, alors je me pose la question pour bouygues.

Merci de vos réponses.

Heu, pas vraiment non, ou alors tu as eu un gros coup de bol (tu as un blanc ?).

Mon SGII est Bouygues, bloqué et ROM opérateur.

Ils ne sont pas bridés mais il y a pas mal d'applis pourries impossibles à retirer.

Du coup flasher sur une ROM officielle constructeur est bien.

Les SGS II chez BT sont entièrement nu donc ni bridés ni surcouche opérateur. SFR sont très bon à ce jeu là aussi au même titre que Orange.

Je l'ai acheté chez Bouygues, et j'ai aussi eu droit a la surcouche opérateur. Moins importantes que chez Orange, mais quand même génante.

Du coup, flashé dès récéption (avant d'avoir des données a sauvegarder).

Qu'entends tu par bridé ? Ce sont les même GSII qu'ailleurs, mais ils sont aussi bloqués opérateurs (même si c'est très facile a desimlocker).

Les opérateurs qui ne mettent jamais de surcouche sont à ma connaissance Virgin, NRJ Mobile, et d'autres MVNO.

moi j ai un blanc chez bouygues depuis quelques jours et pris sur le net.

aucune surcouche, et desimlocke .

donc c est une version nu.

j en ai eu 2, le 1er avait l ecran jaune, il etait nu, le 2 eme est nu aussi.

voili voilou.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Je connais des gens qui ont eu leur SGS II noir chez BT sans surcouche. Comme dit c'est surement un coup de bol. Pour ma part c'est bien un blanc et je crois qu'ils n'ont pas de surcouche à l'origine, enfin le mien et apparemment celui de certains ne l'ont pas. Maintenant il n'y a pas de confirmation officielle, peut être qu'avec le temps le blanc finira aussi par avoir sa surcouche chez BT.

Pour le noir sans surcouche, il est possible de l'avoir "nu" en l'achetant chez certains revendeurs (comme ThePhoneHouse ou MeilleurMobile par exemple) qui ne vendent pas le "pack Bouygues", ça doit être ça non ? Mais en magasin Bouygues, visiblement la surcouche est présente.

Enfin visiblement ça a l'air d'être un peu la loterie.

J'ai demandé confirmation au cas où car je crois que c'est un membre du forum ( @Mr_cyb ) qui en a un noir de chez BT maintenant je ne suis pas sur qu'il l'ait eu en boutique BT. Par contre, j'ai bien un ami qui en a eu un noir dans une boutique Bouygues Telecom sans surcouche, après peut être qu'il m'a sorti des mitos (je ne suis pas allé vérifier lol)

Salut,

non, je ne suis pas mythomane :P

J'ai acheté mon SGS2 sur le site de Bouygues. (Renouvellement)

C'est SGS2 NOIR.

Je n'ai vu aucune trace de surcouche Bouygues dessus. (Pas d'application pré-installée, pas d'icone "Bouyguifiée", Logo animé du boot Samsung (un S sur fond noir) PAS trace non plus de logo animé Bouygues)

Notons que le micrologiciel que m'installe KIES se termine en XEF pas en BOG.

Voilà, j'ai peut être un coup de bol. A vrai dire je suis assez surpris. Mon précédent téléphone (Spica), lui était "brandé" Bouygues ( animation au démarrage, applications préinstallées (suivi consomation,Bougyues TV, Closer (?!) etc.).

Et je l'avais acheté chez ThePhoneHouse en boutique.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

Salut,

non, je ne suis pas mythomane :P

J'ai acheté mon SGS2 sur le site de Bouygues. (Renouvellement)

C'est SGS2 NOIR.

Je n'ai vu aucune trace de surcouche Bouygues dessus. (Pas d'application pré-installée, pas d'icone "Bouyguifiée", Logo animé du boot Samsung (un S sur fond noir) PAS trace non plus de logo animé Bouygues)

Notons que le micrologiciel que m'installe KIES se termine en XEF pas en BOG.

Voilà, j'ai peut être un coup de bol. A vrai dire je suis assez surpris. Mon précédent téléphone (Spica), lui était "brandé" Bouygues ( animation au démarrage, applications préinstallées (suivi consomation,Bougyues TV, Closer (?!) etc.).

Et je l'avais acheté chez ThePhoneHouse en boutique.

Voilà j'espère avoir répondu à vos questions.

Non ne t'inquiètes pas je ne te visais pas quand je parlais de "mytho" lol

@Theoo je vais répondre à sa place mais je crois savoir que son achat est très récent (le mois dernier si je ne me trompe pas).

Voilà quelques screenshots de mon bureau.

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

Ah et voilà ce qu'il en est du verrouillage (si je comprends bien, il est complètement déverrouillé)

Sent from my GT-I9100 using Tapatalk

J'ai acheter mon Galaxy S2 Blanc en renouvellement chez Bouygues et j'ai eu droit à la surcouche Bouygues.

- Bootload Bouygues

-Appli Bouygues (Portail, Suivi conso, Espace syncro etc..)

-Et plein d'autre truc à fier que j'ai déjà virer.

Merci le Root et Titanium backup et un petit désimlockage par la suite avec "Galaxy S Unlock" (Ne marche pas avec l'autre appli)

Bonsoir,

En lançant ce post, je ne pensais pas suscité autant de réponses.

Ca y est j'ai mon Galaxy SII blanc depuis cet après midi.

Je l'ai pris chez Phone and Phone avec un abonnement Bouygues. Il n'est pas simlocké (j'ai mis une carte orange et ça marche) et je n'ai rien dessus que Bouygues aurait rajouter, pas d'aplis merdiques, pas de surcouche...

J'en conclus que j'ai eu de la chance.

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...