TheDemon71 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 La perte des data semble avoir été fixé. Apparemment les devs passent à l'optimisation. ça sent bon :D Oui, mais non. Rien de fixé, essaie encore.. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Rrrrrrrrrrrrr ....... :o effectivement, fausse joie. La nightly v9 est sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlivierFZ6 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Où peut on trouver les changelogs de cette rom svp ? Des retours ? edit: c'est bon, j'ai trouvé! http://cm-nightlies.appspot.com/?device=es209ra Modifié 5 novembre 2011 par OlivierFZ6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Toujours cette foutue perte de data sous v9. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Sur la V8 je vois "enable FM" :rolleyes: Je croyais qu'on avait pas de récepteur FM sur le X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Le changelog n est pas seulement celui du x10, mais aussi celui du mini et du x8... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ha ok, autant pour moi :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) V10 dispo Modifié 6 novembre 2011 par gwadaeln Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 v6 : aucune données mobiles v8 : suffit de désactiver/réactiver les données mobiles en cas de bug v10 : test dans la journée de demain =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Peut-être une solution pour corriger le bug data. Lien : http://forum.cyanogenmod.com/topic/35892-how-to-data-bug-fix-for-cyanogenmod-710-nightly-build/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Merci shaeffer, mais je vais attendre que ce soit solutionné dans une release, je poursuit le test de chacune d'entre elle ou presque... (flemme de bidouiller) edit : J'ai remarqué que sans installer les gaps, j'ai garder les données mobiles sans problème, mais une fois les gaps installées, re-bug... Modifié 7 novembre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 http://cm-nightlies.appspot.com/?device=es209ra Le changelog des différentes builds uniquement pour le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 T'es sûr de toi? Je vois encore "Enable FM" dedans ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 bonsoir , c'est quoi la touche home pour a Accéder au BootManager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 la voila Les touches du X10 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Sauf que moi pour accéder au BootManager j'appui sur "Menu" sur l'image que tu viens de donner.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 effectivement, c'est la touche "menu" qu'il faut maintenir enfoncée lorsque la diode s'allume en bleu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 merci c'est parfait maintenant j'ai sa :( donc je suis ce que dit le tuto => 5. Flasher la rom puis le module wifi puis les GAPPS et quand je fais sa il dit dans installation abored ? je c'est pas quoi fair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 la rom se flashe avec CWM5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour, c'est quoi ce CWM5, comment le choisie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut,il faut déjà que ton bootloader soit déverrouillé,et tu accède au CWM5 (c'est un autre xrecovery )depuis la touche volume du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Y a t il des retours sur la v11 ....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Salut,il faut déjà que ton bootloader soit déverrouillé,et tu accède au CWM5 (c'est un autre xrecovery )depuis la touche volume du téléphone bonjour, merci oui le bootloader il déverrouillé mais j'ai pas vue ca (comme la photo), il faut que j'ai essayer aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djesaw Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Peut etre ne l'as tu pas mis tout simplement .....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Y a t il des retours sur la v11 ....? Attends la v12 qui corrige le bug data (cf changelog). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.