Aller au contenu

[ROM] CyanogenMOD 7.1 Officiel (Nightlies)


Recommended Posts

DoomKernel avec BootManager. c'est un fichier (FTF) à flasher le loader ou le kermel. :mellow:

Je n'ai pas envie de tout réinstaller

le fichier est à flasher avec Flashtool.

Attention de bien prendre celui pour CM7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Batterie : 100% ce matin à 9h et à 14h 85% sans l'avoir utiliser.

En espérant que les prochaines MàJ puisse régler ce problème, sinon room très complète en ce qui me concerne. :) :lol:

C'est tout à fait normal à l'installation d'une nouvelle rom, il faut que ça se mette en place gentillement !

Attend 2 ou 3 cycles de charge puis tu reboot en xrecovery et tu fait Advanced options/wipe battery stats ! Ca devrait aller mieux après ça !

Tu peux aussi :

- utiliser SetCpu, pour régler la fréquence du cpu, pour qu'il ne consomme pas trop quand tu ne t'en sert pas

- mettre en mode avion la nuit

- couper la 3G quand tu ne t'en sert pas

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bug Du Partage de connections en wifi et en usb

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour les permissions pour le fichier a mettre pour avoir toute les application dans le market car impossible de choper wath'app. sur le topic du debut il est marqué de mettre les permission avec un truc genre (0713) c'est quoi ce truc avec root explorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le Doomkernel, je n'ai pas de souci de batterie. Je recharge mon téléphone tous les deux jours.

Exact, le doomkernel est beaucoup moins gourmand que le kernel fourni avec la cm7! deja a l epoque de la fxp030...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuu, le changelog, c'est qu'il est extrêmement long pour la v13 ou c'est qu'ils ont supprimé simplement les lignes annonçant les ancienne versions? (par la je veut dire est-ce que c'est uniquement la v13 ou les anciennes versions sont toujours la mais leur titre n'apparait plus)

Je demande par ce que effectivement si c'est uniquement le changelog de la v13 qui est affiché, elle va être très conséquente. (déjà j'ai vu qu'on partait maintenant sur une base 7.2.0 et non plus 7.1.0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu simple indication, l'appareil photo ne fonctionne pas !

Enfin le mode vidéo, sa saccade de manière impressionnante et la lecture d'une quelconque vidéo est impossible !

Pour les photos, je n'ai aucun problème personnellement....

Les vidéos Youtube passent parfaitement bien, je n'ai toutefois pas essayer le mode vidéo "offline" d'Android...

Modifié par aruhuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...