djesaw Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Yooooo....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Peut etre ne l'as tu pas mis tout simplement ..... :) mais j'ai Flasher le DoomKernel avec Flashtool ver 0.4.2 V12 dispo cm_es209ra_full-12.zip (Tue Nov 08 2011 16:33:01 GMT+0100 (Romance Standard Time)) es209ra:removed obsolete prebuilt kernel.sin now we can remove prebuilt kernel.sin as we generate on build our boot.sin es209ra: added torch mode on camera forced camera torch mode on overlay and added torch mode on camera wrapper es209ra: added netd prebuit to fix data bug Use the fingerprint of the Defy+ DE/AT/CH ROM for the jordan build. libcameraservice: Support FFCs with reversed rotation logic Pass the camera ID when getting JPEG quality values source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 bonjour, merci oui le bootloader il déverrouillé mais j'ai pas vue ca (comme la photo), il faut que j'ai essayer aussi heu... je l'ai pas moi ça,pourtant j'ai le choix suivant la touche que j'utilise entre les 2 xrecovery ... ou est-ce que j'ai merdouillé ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 heu... je l'ai pas moi ça,pourtant j'ai le choix suivant la touche que j'utilise entre les 2 xrecovery ... ou est-ce que j'ai merdouillé ? :o Tu n'as peut-être pas installé la dernière version du DooMKernel ! Regarde dans ma signature 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 svp il ya 2 version, quelle est la bonne 1 - v05a (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} ( min/max: 128Mhz/1228Mhz ) 2 - v05a-FS [NOT OVERCLOCKED] (min/max: 245Mhz/998Mhz) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ben écoute je viens de le faire,j'ai le Zdzihu's xRecovery v0.3-release et le CWM-based Recovery v5.0.2.3 mais rien qui ressemble a la capture d'écran ... je suis plus trop,là !!!! effectivement, c'est la touche "menu" qu'il faut maintenir enfoncée lorsque la diode s'allume en bleu.. bon,cherchez pas les gars,ça vient de moi .... j'ai honte,lol ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 V12 sortie et correction du bug data d'après le changelog. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 la rom se flashe avec CWM5. si c'est bien la dedans que je fais ce qu'il faut fair et sa me dit toujours => E:ERROR in /sdcar/cm_es209ra_full-12.zip (status 7) installation abordet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Re-télécharge le zip et renvoie le sur ton téléphone, et au lieu de débrancher comme un bourrin, utilise la déconnexion sécurisé Windows (Poste de travail > Clic droit sur carte > éjecter), puis la déconnexion Android (Désactiver stockage de masse), et enfin réessaye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 merci mais j'ai plus de systeme android dessus ( j'arrive que a alle dans les recovery .. ) ? j'ai reussi a remettre android sony officiel , quelqu'un aurait un bon tuto pour mettre CyanogenMOD 7.1 sur le tel ? faut 'il avoir xrecovery ? dsl mais je suis vraiment perdu , Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il faut ClockWorkMod Recovery. SOit tu utilises le kernel FXP soit tu utilise le DoomKernel (avec le BootManager). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 ok merci bien , je test la rom CyanogenMOD 7.1 V12 et je vous dit Merci shaeffer sa marche niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 svp il ya 2 version, quelle est la bonne 1 - v05a (only for EXPERIENCED TESTERS) [OVERCLOCKED VERSION] {DEVICE MAY NOT BOOT} ( min/max: 128Mhz/1228Mhz ) 2 - v05a-FS [NOT OVERCLOCKED] (min/max: 245Mhz/998Mhz) C'est le même kernel, mais le premier est overlocké (fréquence du processeur boostée pour une meilleure fluidité dans les jeux). Attention car l'abus d'overlock endommage le proc ! En clair, si tu joues peu aux jeux, utilise la deuxième version ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Bon, et bien pour l'instant.......... la v12 à bien les données mobiles de fonctionnelles ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Heu j'ai un gros bug pas cool moi =/ Quant je vais dans le Recovery via la touche Home, je balance l'archive zip de CW5 et paf sa me sort "Installation aborted" =/ Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 J'ai pas tellement compris la manip que tu as faite... Tu veux installer quoi et avec quel recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Mouais sa fonctionnais pas avec le Xrecovery, par contre avec la touche Volume Bas aucun problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) C'est le même kernel, mais le premier est overlocké (fréquence du processeur boostée pour une meilleure fluidité dans les jeux). Attention car l'abus d'overlock endommage le proc ! En clair, si tu joues peu aux jeux, utilise la deuxième version ! bonsoir merci pour le conseille Modifié 9 novembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 freedent J'ai eu la meme m**** , il faut que tu remette tout dans la sd avec le telephone et tu recommence la manip Avec la V12 j'ai un bug wifi il ne marche pas Je suis le seul comme sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 darkalex : tu as penser à mettre le patch du DoomKernel pour le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 un GRAND MERCI pour vos aides freedent J'ai eu la meme m**** , il faut que tu remette tout dans la sd avec le telephone et tu recommence la manip Avec la V12 j'ai un bug wifi il ne marche pas Je suis le seul comme sa ? aussi le même problème j'ai refait à zéro, mais le même problème, j'ai un bug wifi il ne marche pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkalex63 Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 darkalex : tu as penser à mettre le patch du DoomKernel pour le wifi ? sa ce fait en meme temps que la rom ou on peu le fair apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 darkalex : tu as penser à mettre le patch du DoomKernel pour le wifi ? oui j'ai fait, et je refait tous, mais le même problème, j'ai fait avec la v12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Heu j'ai un gros bug pas cool moi =/ Quant je vais dans le Recovery via la touche Home, je balance l'archive zip de CW5 et paf sa me sort "Installation aborted" =/ Une idée ? il faut la touche Menu ce n'est pas Home effectivement, c'est la touche "menu" qu'il faut maintenir enfoncée lorsque la diode s'allume en bleu.. la voila Les touches du X10 : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Bonjour j'ai trouvé l'erreur j'ai installer avec ces DoomKernel V05a - BootManager V1.3, qu'il sent pour la version 2.3.3 mais il fait installer avec ces DoomKernel V05a - BootManager V1.3, qu'il sent pour la version CM7-FXP et le mieux d'utilisé les fichiers du 2 eme choix v05a-FS [NOT OVERCLOCKED] ( min/max: 245Mhz/998Mhz )for CM7-FXP ROM (and ROMS based CM7-FXP ROM) X10_FXP_DooMKernel-v05a-FS-BootManager-v1.3.ftf ( mirror ) (to be flashed via FLASHTOOL) [ MD5HASH : 1a247f352fb30795ed4e410ce47215a2 ] CM7FXP-DooMKernel-v05a-FS WIFI modules (to be flashed via CWM recovery) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.