KarthikanKandasamy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je trouve que le bureau n'est pas fluide lorsque je défile les pages, c normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Teste un Launcher alternatif du type ADW Launcher ou Go Launcher ou autre.... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 DoomKernel avec BootManager. c'est un fichier (FTF) à flasher le loader ou le kermel. :mellow: Je n'ai pas envie de tout réinstaller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KarthikanKandasamy Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Teste un Launcher alternatif du type ADW Launcher ou Go Launcher ou autre.... ! Je vois que ADW launcher est déjà intégré dans la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gravia Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 DoomKernel avec BootManager. c'est un fichier (FTF) à flasher le loader ou le kermel. :mellow: Je n'ai pas envie de tout réinstaller le fichier est à flasher avec Flashtool. Attention de bien prendre celui pour CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je viens de regarder dans "A propos du téléphone" Version noyau : 2 6 29 modFXP DooMKermel V05 a FS DooMLorD@chaos #1 Version du mod : CyanogenMod 7 1 1082011 NIGHTLY es209ra N° build GWK74 En principe j'ai les bon paramètres oui ou non :) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 oui Droopy 1, la même chose pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Batterie : 100% ce matin à 9h et à 14h 85% sans l'avoir utiliser. En espérant que les prochaines MàJ puisse régler ce problème, sinon room très complète en ce qui me concerne. :) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Batterie : 100% ce matin à 9h et à 14h 85% sans l'avoir utiliser.En espérant que les prochaines MàJ puisse régler ce problème, sinon room très complète en ce qui me concerne. :) :lol: C'est tout à fait normal à l'installation d'une nouvelle rom, il faut que ça se mette en place gentillement ! Attend 2 ou 3 cycles de charge puis tu reboot en xrecovery et tu fait Advanced options/wipe battery stats ! Ca devrait aller mieux après ça ! Tu peux aussi : - utiliser SetCpu, pour régler la fréquence du cpu, pour qu'il ne consomme pas trop quand tu ne t'en sert pas - mettre en mode avion la nuit - couper la 3G quand tu ne t'en sert pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droopy 1 Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Merci pour la réponse, je vais suivre vos conseils. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Bug Du Partage de connections en wifi et en usb Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment faire pour les permissions pour le fichier a mettre pour avoir toute les application dans le market car impossible de choper wath'app. sur le topic du debut il est marqué de mettre les permission avec un truc genre (0713) c'est quoi ce truc avec root explorer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 tu pas besoin avec la v12, elle bien le bug réglé pour le market mais pour le Bug Du Partage de connections en wifi et en usb voila la réponse Pas encore fonctionnel. Cela devrait intervenir d'ici la fin de cemaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 Toujours pas de rom finalisée alors ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Non toujours en nightly, version quasi stable, problème majeur : la consommation de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Ok, j'attends encore ! Merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheDemon71 Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 La conso de batterie n'est pas si excessive chez moi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Pour la consommation de la batterie, avec setcpu, n hesitez pas a régler la cadence du cpu au minimum quand l ecran est éteins... ca joue beaucoup.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Avec le Doomkernel, je n'ai pas de souci de batterie. Je recharge mon téléphone tous les deux jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon alors, elle est toujours à ranger dans l'étagère des nightlies ou dans celle des stables ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Avec le Doomkernel, je n'ai pas de souci de batterie. Je recharge mon téléphone tous les deux jours. Exact, le doomkernel est beaucoup moins gourmand que le kernel fourni avec la cm7! deja a l epoque de la fxp030... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 La prochaine release risque d'être très conséquente. A voir le Changelog. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Heuuuuuuu, le changelog, c'est qu'il est extrêmement long pour la v13 ou c'est qu'ils ont supprimé simplement les lignes annonçant les ancienne versions? (par la je veut dire est-ce que c'est uniquement la v13 ou les anciennes versions sont toujours la mais leur titre n'apparait plus) Je demande par ce que effectivement si c'est uniquement le changelog de la v13 qui est affiché, elle va être très conséquente. (déjà j'ai vu qu'on partait maintenant sur une base 7.2.0 et non plus 7.1.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 C'est effectivement les mises à jours concernant la v13 qui risque d'être conséquente ! Une très grosse mise à jour prévu =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Heu simple indication, l'appareil photo ne fonctionne pas ! Enfin le mode vidéo, sa saccade de manière impressionnante et la lecture d'une quelconque vidéo est impossible ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Heu simple indication, l'appareil photo ne fonctionne pas ! Enfin le mode vidéo, sa saccade de manière impressionnante et la lecture d'une quelconque vidéo est impossible ! Pour les photos, je n'ai aucun problème personnellement.... Les vidéos Youtube passent parfaitement bien, je n'ai toutefois pas essayer le mode vidéo "offline" d'Android... Modifié 15 novembre 2011 par aruhuno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.