gwadaeln Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 La prochaine version devrai corriger pas mal de problème, donc attendais un peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 peut être la prochaine version est la version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 peut être la prochaine version est la version stable Il serait temps, car je vais finir par aller voir du côté des Miui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 avec la libération des sourcecode d' ICS , c est la cm9 qui va commencer a pointer le bout de son nez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrrus Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 Il serait temps, car je vais finir par aller voir du côté des Miui ! Ben moi c'est déjà fait ... et je suis pas déçu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Il serait temps, car je vais finir par aller voir du côté des Miui ! Tu peux prendre la v12 et upgrade tranquillement en v13 sans faire de wipe... du moins j'en ai pas fait un seul depuis ma première version testée =] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Elle est 100% stable ??? J'ai pas envie de flasher pour rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aruhuno Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Ben après tout ce temps, je n'ai personnellement pas eu de problème, après ça reste du nightly, donc à toi de voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 Disons que j'ai envie de tester une Miui en attendant la CM complètement finalisée ! Je continue bien sûr à suivre l'évolution de la CM ! Merci pour ton retour ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 (modifié) FRESH INSTALL en cours Premier retour -->Perfect , install facile aucun FC juste quelques applis que je trouve plus sur le market je vais voir le tuto page 1 Modifié 16 novembre 2011 par Ludo-X10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 16 novembre 2011 Share Posté(e) 16 novembre 2011 j'ai installer la v12 elle bien marche bien pour moi stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) bonjour c'est quoi la différence avec cette version sur xda CyanogenMod 7.2FXP047 - http://hotfile.com/dl/135578613/0f4435a/FXP047-update-cm-7.2.0-RC0-es209ra-KANG-signed.7z.html GAPPS ADDON - http://cmw.22aaf3.com/gapps/gapps-gb-20110613-signed.zip Modifié 11 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Aucune il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 la 12 bug sur le partage de connections mise a part ça rien a dire par contre c'est long pour qu'elle sorte officiellement comment ça s'fait celle pour le mini par exemple est sorti depuis plus d'un mois ...???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 C'est long car il y a des bugs et qu'ils ne sont pas facilement corrigibles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Et plus c'est long, plus c'est bon..... OK ----> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je pense que la plupart des bug sont déjà corrigé (avec la liste du changelog de la prochaine version qui est aussi longue que mon bras) mais je trouve qu'ils mettent du temps a sortir la prochaine version (ils pourraient sortir des versions intermédiaire quant même). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Perso, je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sortent une version complètement viable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Je comprend, mais quant je vois les gens qui disent que la v12 est assez stable et que la prochaine version a eu énormément de changement, j'aimerai bien voir ce que cela donne assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaeffer Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Si c'est long c'est peut-être à cause du passage en 7.2. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Si c'est long c'est peut-être à cause du passage en 7.2. bonjour svp c'est quoi la différence avec cette version sur xda CyanogenMod 7.2FXP047 - http://hotfile.com/dl/135578613/0f44...signed.7z.html GAPPS ADDON - http://cmw.22aaf3.co...0613-signed.zip une autres question c'est quoi la différence entre la version 7.1 et 7.2 ... Modifié 11 décembre 2011 par salimdz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 Si c'est long c'est peut-être à cause du passage en 7.2. Non, le sgs2 est aussi passé en 7.2.0 et pourtant ils en sorte des version plus souvent (les même changelog en gros mais ils font plus de petite version). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 j'ai installer la v12 elle bien marche bien pour moi stable j'ai ce résultat pour cette v 12 avec Quadrant Standard Edition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Bof bof le score !! Mais ça ne veut rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimdz Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 un signe de performance pour la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.