samyf1 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, pourtant pas si novice que ça dans le flash de mon O2x, là je suis bloqué. Après avoir tenter un changement de BB, mon tel ne reboote plus. Il reste bloqué sur le logo LG. Je dois enlever la batterie pour l'éteindre. et dès que je le branche sur l'usb ou le secteur, ca m'amène directement sur ce logo. Je ne peux pas démarrer en recovery, seulement en sw upgrade... Je suis perdu et je ne veux pas l'emmener au SAV lol Sauvez moi.!! merci d'avance S@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @smayf1 , l'appuie long sur Power + volume bas jusqu'à l'apparition du logo LG avec l'éclair bleu , ne te fait pas passer en recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 @el liberator, Non j'obtiens 1er logo LG, puis s'affiche la petite boite blanche ouverte avec une fleche qui en sort et un droid a coté, puis retour au 1er logo LG La seule chose que je peux c'est enlever la batterie est démarrer en SW upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @samyf1 , tu as qu'elle ROM ? , ton tel étais bien rooté et CWM était bien installé ? , on dirait que tu as perdu CWM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Je fais un essayer par smartflash et une rom d'origine... j'étais sous CM7 178 tout fonctionnait très bien et oui mon cwm fonctionnait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 @samyf1 , oui Smartflash est la solution , mais tu vas perdre tes applis , mais si tu as des sauvegardes Titanium bah tu es sauvé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 oui j'ai tout sur titanium... C'est en cours. Je crois les doigts Bon ça a fonctionné. Merci S@m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.