nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Je c'est que je suis pas dans la bonne section mais j'ai demander dans les autre section et je me suis fait envoyer chier. Vu que votre politesse semble nettement mieux et aussi que vous été toujours prêt a rendre service, c'est pour cela que je me tourne vers vous. J'ai un souci avec le téléphone de ma belle mère qui a le xperia x10 mini pro. Elle et en version 2.1 et je n'arrive pas a déplacé les application vers sa carte sd, c'est assez chiant puisque le téléphone dis qu'il et plein. Je vous remercie d'avance car cela fait plusieurs jour que je chercher mais sans succès. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 La 2.1 ne gère pas le déplacement des appli sur la carte SD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c'est ce que j'ai cru comprendre mais il y a aucun autre moyen de le faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Si, regarde du côté de Link2SD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 ben visiblement non, sinon crackmort t'aurais déjà donné la solution je pense ;) Edit : ah ben si finalement ^^ (trop vite :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Non il ne veux pas le deplacé, je vais devoir lui mettre la 2.3.3 ? si oui comment faire car dans la section prévu je n'est pas trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (Maintenant que je suis sur le PC, j'pourrais faire de vraies réponses !) Un tuto (bien que pas très bien fait) existe pour faire fonctionner Link2SD : https://forum.frandroid.com/topic/43100-tuto-installer-link2sd-pour-x8-root-en-21/ Bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Sur le tuto il dise de le mettre en ext2 ou 3 mais link2sd ne le prend pas il me dis de mettre en second fat32 ou fat alors je vais tester je vous dis quoi ;) j’espère que sa vas fonctionner ça fonctionne :D merci crackmort J'ai un gros problème mes application on disparu une fois que je les mis dans ma carte sd je les retrouve plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Reboot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicraki Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 après un reboot il sont de-nouveau la. Merci encore :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 De rien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.