Aller au contenu

Mettre a jour mon galaxy S2

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un Galaxy S2 chez un particulier. Celui-ci m'a signifier qu'il était débloqué et je me suis apercu chez moi qu'il était rooté en 2.3.3 (avec le triangle jaune et l'appli super-utilisateur) étant donné qu'il ma passé une garantie d'1 an j'aimerai savoir si je pouvait via Kies mettre a jour mon téléphone en cas de soucis et d'SAV un jour, sans qu'il y ait aucun incident du fait qu'il soit rooté?

S'il a un triangle jaune, tu ne pourras pas le mettre a jour avec KIES. En effet le triangle jaune signifie qu'il a une ROM custom et KIES ne les reconnait pas. Ceci étant dit ce n'est pas grave. Il faudra simplement le flasher avec ODIN et une ROM officielle. Ceci te permettra plus tard d'avoir les mises a jour avec KIES.

:D Vas dans le forum TUTO tu devrais trouver ton bonheur. :D

Salut,

effectivement, rien de grave le triangle jaune.

Si tu veux avoir accès au mises a jour de Kies, tu peux très simplement flasher une ROM officielle via Odin.

Et si tu souhaites l'envoyer en garantie, il te suffit de remettre le flash a 0 grace a un JIG Usb (3€ environ sur eBay).

Bonsoir, j'en viens au compteur de flash.

Est-ce qu'il est toujours vérifié par le SAV?

Merci.

Effectivement, tu trouveras pas mal de monde pour te dire que pour eux c'est passé sans problème au SAV (même certains avec des ROMs custom). Mais pas toujours.

On conseille donc la prudence.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...