sasuke3010 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour a tous, Je viens d'acheter un Galaxy S2 chez un particulier. Celui-ci m'a signifier qu'il était débloqué et je me suis apercu chez moi qu'il était rooté en 2.3.3 (avec le triangle jaune et l'appli super-utilisateur) étant donné qu'il ma passé une garantie d'1 an j'aimerai savoir si je pouvait via Kies mettre a jour mon téléphone en cas de soucis et d'SAV un jour, sans qu'il y ait aucun incident du fait qu'il soit rooté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 S'il a un triangle jaune, tu ne pourras pas le mettre a jour avec KIES. En effet le triangle jaune signifie qu'il a une ROM custom et KIES ne les reconnait pas. Ceci étant dit ce n'est pas grave. Il faudra simplement le flasher avec ODIN et une ROM officielle. Ceci te permettra plus tard d'avoir les mises a jour avec KIES. :D Vas dans le forum TUTO tu devrais trouver ton bonheur. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Salut, effectivement, rien de grave le triangle jaune. Si tu veux avoir accès au mises a jour de Kies, tu peux très simplement flasher une ROM officielle via Odin. Et si tu souhaites l'envoyer en garantie, il te suffit de remettre le flash a 0 grace a un JIG Usb (3€ environ sur eBay). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvansimon Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonsoir, j'en viens au compteur de flash. Est-ce qu'il est toujours vérifié par le SAV? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubble06 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Le compteur n'est pas toujours regarder par le service technique. En fait cela dépend vraiment du dépanneur s'il a envie ou pas. C'est très aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theoo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, j'en viens au compteur de flash. Est-ce qu'il est toujours vérifié par le SAV? Merci. Effectivement, tu trouveras pas mal de monde pour te dire que pour eux c'est passé sans problème au SAV (même certains avec des ROMs custom). Mais pas toujours. On conseille donc la prudence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasuke3010 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Bizarre car je viens d'essayer de le mettre à jour avec kies et sa amarché! J'ai plus le triangle jaune et il est maintenant en 2.3.4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.