Kykyminou Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Merci pour la réponse. En fait j'ai pas besoin d'installer ringdroid, sans que je comprenne pourquoi, hier ça marchait pas et aujourd'hui c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Je pense qu'il faut que le téléphone re-scan la carte SD après création des répertoires pour voir les sonneries dans ces répertoires. Il doit donc falloir faire un démontage/remontage de la carte ou rebooter le phone. Tu n'aurais pas redémarrer ton téléphone depuis hier, ça pourrait expliquer pourquoi ça marche maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_bobichon Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 J'insiste quand même que sur mon Spica en 1.5 d'origine ça marche dans "sdcard/...". Pareil pour moi, que ce soit en 1.5 ou en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gti14 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Les notification, sonneries et autres vont chercher à deux endroits, sans à la racine, soit dans le répertoire media/audio et à nouveau les mêmes répertoires. C'est le noyau Android qui gère cela. ET si tu prends depuis la lecteur audio une musique pour la déclarer en sonnerie, il va la copier dans SD/Ringtones. Je viens de vérifier, cette fonctionnalité n'a pas été annoncée comme modifiée pour le 2.1, donc même comportement entre 1.5 et 2.1 pour les possesseurs de Spica. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kykyminou Posté(e) 13 mars 2010 Share Posté(e) 13 mars 2010 Si , je crois bien que j'ai redémarré mon téléphone. Je le saurais pour la prochaine fois :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riimk Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'ai le même problème. Comment on accède à la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 J'ai le même problème. Comment on accède à la carte SD ? Depuis ton téléphone, avec astro par exemple Depuis ton ordi, branche ton cable et dans la barre de notification du telephone clique sur USB et monter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 28 mars 2010 Share Posté(e) 28 mars 2010 Franchement moi j'utilise Rings Extended, il gére trés bien les notifications, sonneries, horloges sans devoir créer de fichier sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riimk Posté(e) 29 mars 2010 Share Posté(e) 29 mars 2010 Non bha c'est qu'avant j'avais pas de dossier SD Card. J'ai fait via le lecteur de musique pour changer ma sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 hello a tous , voila depuis le passage en version 2.xx, je n arrive plus a personnaliser mes sonneries avec mes contacts ,j ai essayer ringdroid je mets bien sauvegarde en sonnerie contact mais ça ne marche pas ,j ai ensuite essayé ring extended et pareil sauf qu 'il ne me propose pas de mettre la sonnerie sur un contact si qq un aurait la gentillesse de me donner la solution se serait sympa Merci d avance.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 avec ringdroid tu choisis directement le contact au moment de sauvegarder l'extrait de musique que tu veut utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 tu vas sur un contact puis le bouton avec la flèche vers le haut puis options/sonnerie groupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphil57 Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Merciiiiiiiiii Matthzz ça marche nikel enfin A+++ Phil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XdanX Posté(e) 5 avril 2010 Share Posté(e) 5 avril 2010 Zedge pour sonnerie et fond d'écran ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EC Posté(e) 19 avril 2010 Share Posté(e) 19 avril 2010 Salut, j'ai le meme probleme pour les sonneries alarmes ect ... seulement je n'ai pas de fichier ringdroid ni ringtones alarm ... j'ai la version 2.1, j'ai lu tout le sujet, et je n'ai pas trouvé comment definir une musique mp3 en sonnerie =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solaixine Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Bonjour j'ai le galaxy spica depuis 4 jours j'en suis trés contente mais je ne sais pas comment personnaliser les sonneries selon entrant et notifications sms quelqu'un pourrait il m'expliquer et par la même occasion comment utilise t-on advanced tak killer.merci d'avance. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 31 mai 2010 Share Posté(e) 31 mai 2010 Pour les sonneries, Il te suffit de lire ce post depuis le début et celui-là.... Est-ce si dur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarock Posté(e) 10 janvier 2012 Share Posté(e) 10 janvier 2012 bon sang ca marche. c'est tout con en fait, il suffit de créer un dossier (car il n'existe pas) s'intitulant comme expliqué au deuxieme post. et glisser ses zik dedans. merci a vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.