aerthi Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Je souhaite ré initialiser mon SGS car il bug énormément. J'ai regarder sur internet des applications qui permettent de sauvegarder les applis actuel vers la carte SD j'ai trouver MyBackUp. Et est ce que sa va tout sauvegarder ( contact, sms et tout ce qui suit ? ) Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui mais le mieux pour les applis c'est Titanium backup et les SMS tu peux prendre MyBackupPro ou une des dizaines d'applis du Market ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui mais je veux pas payer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Titanium backup est gratuit et pour les contactes tu as ta SIM ou ton compte Google et pour les SMS il y a SMS Backups & Restore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aerthi Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ji arrive pas a sauvegarder sur Google mais je vais le faire via SFR pour les contacts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui ou sur ta SIM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.