JoffreyAbeilard Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 :) Oyez, oyez, amis anglophobes (et les autres aussi) :) A tous ceux qui souhaitent voir (ou revoir) la conférence du 19 octobre en français, je l'ai traduite (quasi intégralement) pour vous B) Pour rappel, c'est lors cette conférence d'une heure qui s'est tenue à Hong-Kong que le Galaxy Nexus ainsi qu'Android ICS ont été dévoilés.. (Quelques phrases sont restées non traduites, désolé pour ça) Pensez à activer les sous-titres (si ce n'est déjà fait) avec le bouton "CC" en bas à droite de la vidéo ! Enjoy :lol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 Merci pour ton travaille car n'étant pas doué en Anglais j'avais rien compris maintenant je comprend mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
HoM3r17 Posted November 1, 2011 Share Posted November 1, 2011 C'est sympatoche ca ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted November 2, 2011 Share Posted November 2, 2011 utile, merci ! Moi, je pige l'anglais écrit Link to comment Share on other sites More sharing options...
kems2013 Posted November 27, 2011 Share Posted November 27, 2011 Merci , je n'y comprennais rien :) ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.