LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, mon wifi ne cesse de buger, je viens de changer de rom encore un fois sa n'as pas resolu mon problème s'il vous plait aider moi merci . Ps: Quand je veux l'activer il me dit soit erreur ou il bloque est je dois enlever la batterie et le redemarrer mais defois sa neremarche pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Quelle Rom as-tu ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 j'ai installer ça ... http://forum.samdroid.net/f53/cyanogenmod-6-1-1-alpha-8-4-ultimate-froyo-v2-2-9-ares-4719/ mais avant j'avais la rom de sofien sous cyanogen 8.4 est j'avais le meme probleme ... En changeant mon firmware ou mon kernel sa peut resoudre ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 je l'avais c'elle si jamais eu de prob étrange peut être un problème non pas porté sur la rom mais matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Kernel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 en faite il s'active quand il veut bien s'activer =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 change de kernel pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 jai le VOKU-kernel v1.7 je met lequel ? et on fait comment par recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Prends un kernel pixiebob (2.6.29), a trouver dans le développement ou tuto je sais plus (ou sur samdroid aussi) Pour un kernel .29 Mets le kernel sur la SD ensuite redémarre en recovery, apply zip from SD ou install zip from SD (sa dépend du recovery) tu choisis le fichier (kernel) et wipe dalvick cache Si sa marche pas reflashe le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 [KERNEL] Horse Power ce kernel la tu en pense quoi? tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Oui c un .32 prends le yonip kernel en .32 plus stable mais prends un kernel pixiebob, plus stable, si tu trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LusitanoPoweer Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 ok merci je vais essayer de trouver cela =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.