Aller au contenu

volume magic


htcmagic

Recommended Posts

bonjour a tous le me présente moi c'est Christian jai 33 ans je suis de Marseille depuis peu je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de prendre un htc magic avec un full internet chez sfr en surfant un peu jai trouvé votre forum qui ma l'air vraiment bien donc je me suis dit pourquoi pas me joindre a vous :D je suis pleinement satisfait du magic c'est le top niveau tactile et tous le reste seul petit truc qui me dérange c'est le volume vraiment bas même a fond j'entends rien en lecture mp3 ou télé sauf sur youtube le son sort du téléphone vraiment comme il faut je voulais savoir si vous aussi votre volume et trop bas savoir aussi comment faire j'ai entendu parler d'une maj mais je sais pas comment mi prendre je vous remercie par avance de vos conseils

ps : jai pas trouver la case présentation donc excusez moi de poster mon soucis ici mélangé a ma présentation amicalement Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume, c'est plus la réglementation qui est en cause...

Si tu veux l'augmenter, tu peux utiliser un convertisseur pour passer de mini USB à Jack

Pour la mise à jour en Donut 1.6, on y a eu le droit en OTA (Over The Air), c'est à dire en mise à jour auto.

Pour vérifier, fait menu -> paramètres -> A propos du téléphone -> mise à jour du système

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le volume, c'est plus la réglementation qui est en cause...

Si tu veux l'augmenter, tu peux utiliser un convertisseur pour passer de mini USB à Jack

Pour la mise à jour en Donut 1.6, on y a eu le droit en OTA (Over The Air), c'est à dire en mise à jour auto.

Pour vérifier, fait menu -> paramètres -> A propos du téléphone -> mise à jour du système

merci pour ta reponse je suis en 1.6 et jai essayer de mettre a jour mon système il me dit que mon tel est a jour comment faire peut tu me dire ce que veut dire donut et OTA (Over The Air)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donut est le nom de code de Android 1.6

La version 2 est Eclair

(la version Cupcake était la 1.5)

OTA = Mise à jour qui se fait automatique par les ondes, pas besoin de connecter le téléphone à un PC pour la faire

Dans à propos du téléphone, vérifie la version du micrologiciel. Si tu es en 1.6, c'est que c'est bon

(le numéro de build, du moins le mien est DRC92)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un patch qui permet également de "débrider" le volume. On en a parler sur ce forum y'a.... pfiou, bien longtemps ma foi.

Je vais prendre une minute pour chercher, si je retrouve le post, j'édite ce message.

.:EDIT:.

Et voilà, le hack est expliqué dans ce post : https://www.frandroid.com/forum//viewtopic.php?pid=19107#p19107

Modifié par be0ne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je souhaite juste faire une remarque, quand on écoute de la musique et qu'on passe/reçoit (je ne sais plus je n'écoute plus de musique sur le magic a cause du volume), a l'instant ou la communication se fait, le volume est quasiment décuplé pour la musique, la limitation se désactive au moment de l'appel donc.

Je pense qu'il devrait y avoir un moyen de trouver le code qui fait ça pour le réappliquer non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...