Pyrana Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) (Pyrana KI4_ V7 NOWIP) Téléchargement Version V7 KI4 du 06/11/2011 Télécharger le fichier - 283.0 Mb Pas de GooLaucher en rom.. NB: faire un wip des caches vu que c'est un autre os! faire uns sauvegarde des programmes ajoutés sur votre rom. Nouvel OS KI4 Nouveau Superuser Nouveau Market Titanium BAckup Delux Settings Rooté Nouveau téléphone Déodexé Optimisation Suppresion de certains apk de base, comme les hub et quelque inutils.. Bouton Power multifonctions, à paramètrer via Delux Settings, pareil pour le Lockscreen NB: Flash via ClockWorkMod Dernières ajoutes Pour la KI4: 1- Autre Framework avec batterie 'Flèche' comme sur la KH3 Télécharger le fichier - 6.3 Mb 2- Autre Framework avec batterie Cercle Télécharger le fichier - 6.4 Mb NB: à flasher avec ClockWorkmod, juste un wip 'cache partition' pans le 1é ou vous perdez toutes vos données . Le forum n'est pas responsble de mauvaise manipulations ou autres... Modifié 7 novembre 2011 par Pyrana 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 excellent , je me disais aujourd'hui tiens sa serai pas mal le thème de PYRANA pour la KI4 que je viens juste de mettre et là je vois quoi :o . allez plus qu'a flasher se soir et je te ferais mon retour demain merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri21 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonsoir, est-ce que je peux passer de la Pyrana V6 KH3 à celle-ci sans problème ? quelle avantage de passer en KI4 ? Mais aussi quel risque ? D'avance merci.... et au passage, j'adore la ROM Pyrana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pas de problèles de passer de la V6 KH3 à la V7 KI4, faire un wip cache. Bien que l'idéale est de faire un wip complet des deux, mais on perd les données (Faut alors faire un Backup des programmes ajoutés). NB: La V7 semble plus fluide et plus complète, la conso. batterie est bonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 visuellement j'adore reste a voir l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Je n'aime pas le thème de cette ROM, mais ayant déjà testé cette ROM, je sais qu'elle sera très fluide et rapide. Je vais la tester aujourd'hui ou demain. Quand est-il de l'autonomie avec une utilisation moyenne et le score sur Quadrant Standard ? Merci d'avoir mis à jour cette ROM @Pyrana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 Hi, L'autonomie est très bonne et le Bench à 1200Mh est de 6019.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Avec le KERNEL qui est avec ou il faut en installer un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyrana Posté(e) 4 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2011 Hi, Il ne faut rien changer, le kernel de cette rom est un des meilleurs. Elle tourne sur mo n S2 depuis 15 jours et aucuns problèmes. NB: Dans l'attente d'avoir Android4 pour faire une nouvelle rom :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 (modifié) Voici ce que j'obtiens a AnTuTu Benchmark v2.4.2, remarqué qu'il a était mis à jour, car il y a le Nexus Prime présent sous le nom de Galaxy Nexus et la ASUS Transformer Prime (Quad-core(s) 1,4 Ghz). Screenshots : Modifié 4 novembre 2011 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.