vince77400 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 bonjour j ai installé Mame et j aii mis les roms (neogeo ,cps1-2) ds le répertoire roms mais Mame ne trouve que les roms de néogeo (ja i mis le fichier neogeo.zip) qqun sait pourquoi? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut. Quel mame tu as mis ? Y'a mame4droid mais rien d'autre sur le market il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 oui j ai celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Dans ce cas je ne pourrais pas trop t'aider. Mame4droid utilise apparemment des set de roms, comme une compilation de jeux. Sinon faut les convertir avec un petit logiciel. Bref j'ai pas tout compris et je trouve ça un peu compliqué. Moi j'utilise tiger arcade. Malheureusement avec la dernière mise à jour, certains ne marchent plus, comme street fighter alpha 3 ou marvel vs capcom. Sinon les metal slug, sengoku 3, dodonpachi, dungeon and dragons, etc... fonctionnent très bien. http://apps.tigerplay.net/ Tu cliques sur le "download" du petit 1 si ça t'intéresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince77400 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 si j arrive pas a faire fonctionner les roms avec mame je passerais au tiger merci le tiger reconnais pas les touches de la manette de ps3.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.