Aller au contenu

Rooter son Magic et passer en 2.1


Hunter-45

Recommended Posts

Je ne sais pas pour vous, mais ici, ça va de mal en pis avec cette rom

Après l'installation, c'est vrai qu'elle est super fluide, rapide...

Mais après quelques jours d'utilisation, ça commence à ressembler à tout ce que j'ai pu essayer avec Sense...

Ralentissements, blocages, rebondissements sur l'écran et j'en passe

je précise que je n'ai pas installé une tonne de widgets ni d'applications

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnubox> Pour l'instant la rom est toujours aussi rapide chez moi. C'est quand même moins rapide que la rom Donut SFR mais ca reste correcte pour une utilisation de tous les jours.

Par contre le market est vraiment lent et j'ai eu un reboot (le seul) en installant une appli, alors que j'en ai installé d'autres sans aucun problème.

Je vais acheter une nouvelle µSD class 6 d'ici la fin de semaine car celle que j'ai n'est qu'une class 2, donc pour le swap c'est pas terrible :/ Ca devrait augmenter la réactivité générale du tél.

Pour ton problème de MMS c'est étrange en effet. A partir du moment où j'ai installé mmszap, j'ai reçu tous les MMS qui étaient en attente depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SFR full internet aussi.

Cette appli est bizarre, il y a pas de bouton "apply" ou "save settings" du coup on sait pas trop si c'est pris en compte. J'ai dû faire la manip 2 ou fois avant que ca marche. Mais je confirme que j'arrive à recevoir et envoyer des mms.

A part ca, j'aimerai votre avis sur l'intérêt d'une carte µSD performante pour le swap.

Y'aura-t-il une réelle différence de réactivité du tél ?

J'avais vu une sandisk ultra3 à 42€ à la fnac, puis une transcend class6 sur rueducommerce à -20€. Les tests que j'ai trouvé sur ces 2 cartes sont des test pour des reflex numériques et donnent un net avantage à la sandisk.

Du coup je me tatte à prendre la sandisk, je sais pas si je verrai la différence avec la transcend alors qu'elle coûte quand même 2x plus chère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...