jjacques529 Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Parfait ca fonctionne ! :D Merci pour ta réponse, j'avais fais une recherche sur le topic sur xda en plus, mais surement zappé cette réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Je ne sais pas pour vous, mais ici, ça va de mal en pis avec cette rom Après l'installation, c'est vrai qu'elle est super fluide, rapide... Mais après quelques jours d'utilisation, ça commence à ressembler à tout ce que j'ai pu essayer avec Sense... Ralentissements, blocages, rebondissements sur l'écran et j'en passe je précise que je n'ai pas installé une tonne de widgets ni d'applications Suis-je le seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 21 mars 2010 Share Posté(e) 21 mars 2010 Il me semblait bien que j'avais lu un truc là dessus:http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=5857319&postcount=1426 à essayer! ça a résolu à moitié mon problème de MMS : je peux en envoyer, mais je n'en reçois aucun... bizarre ça Merci.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Gnubox> Pour l'instant la rom est toujours aussi rapide chez moi. C'est quand même moins rapide que la rom Donut SFR mais ca reste correcte pour une utilisation de tous les jours. Par contre le market est vraiment lent et j'ai eu un reboot (le seul) en installant une appli, alors que j'en ai installé d'autres sans aucun problème. Je vais acheter une nouvelle µSD class 6 d'ici la fin de semaine car celle que j'ai n'est qu'une class 2, donc pour le swap c'est pas terrible :/ Ca devrait augmenter la réactivité générale du tél. Pour ton problème de MMS c'est étrange en effet. A partir du moment où j'ai installé mmszap, j'ai reçu tous les MMS qui étaient en attente depuis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armored57 Posté(e) 22 mars 2010 Share Posté(e) 22 mars 2010 Pour moi aussi la ROM est toujours aussi rapide :) Par contre mmszap n'à rien changer chez moi impossible de recevoir et d'envoyer des mms! une idée? vous êtes chez quel opérateur? moi je suis SFR en full internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jjacques529 Posté(e) 23 mars 2010 Share Posté(e) 23 mars 2010 SFR full internet aussi. Cette appli est bizarre, il y a pas de bouton "apply" ou "save settings" du coup on sait pas trop si c'est pris en compte. J'ai dû faire la manip 2 ou fois avant que ca marche. Mais je confirme que j'arrive à recevoir et envoyer des mms. A part ca, j'aimerai votre avis sur l'intérêt d'une carte µSD performante pour le swap. Y'aura-t-il une réelle différence de réactivité du tél ? J'avais vu une sandisk ultra3 à 42€ à la fnac, puis une transcend class6 sur rueducommerce à -20€. Les tests que j'ai trouvé sur ces 2 cartes sont des test pour des reflex numériques et donnent un net avantage à la sandisk. Du coup je me tatte à prendre la sandisk, je sais pas si je verrai la différence avec la transcend alors qu'elle coûte quand même 2x plus chère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnubox Posté(e) 25 mars 2010 Share Posté(e) 25 mars 2010 J'ai arrêté d'utiliser cette ROM. C'est vrai qu'à première vue, c'est fluide, mais après, ça se gâte. Ce problème de MMS aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hunter-45 Posté(e) 26 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2010 Waw j'aime beaucoup l'interface 2.1 du Samsung Galaxy S vous pensez qu'un programmeur peux skinner ça au moindre détail (de l'interface général jusqu'au petits effets sympatoches). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.