freddy_krueger Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous , J'ai installé la nouvelle stock 20l à partir des KDZ sur xda et maintenant je voudrais rerooter mon tel Le probleme c'est que mon tel n'est pas reconnu par nflash Je m'explique : J'eteinds mon tel , je reste appuyé sur volume bas et je branche au PC (batterie retirée ) J'ai l'ecran upgrade qui arrive , je lance Nvflash et là il me dit qu'il n'y a pas de peripherique usb :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 faudrait lire correctement le tuto mon cher freddy ;) les deux boutons de volume puis l'usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2011 çà ne marche pas non plus , déjà essayé mon cher Roan ^_^ Edit : Resolu , c'etait simplement mon cable usb qui merdait , lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'est sur qu'avec un mauvais cable et un mauvais combo des touches, cela n'aide pas. ;) Sent from my LG-P990 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.