Aller au contenu

Supprimer des appli


Recommended Posts

Bonjours a tous

il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du galaxy spica. j'ai trouver comment télecharger des appli gratuite, mais voila

Je ne sais pas comment les désinstalle ni celle la ni celle de base (tétris and co) .

J'ai lu sur quelques topic qu'il falais faire un rootage, mais alors comme je n'y connais vraiment rien c'était du charabia pour moi ^^

Voila donc si quelqu'un peux éclairer ma lanterne et m'indique ce qu'il faut faire pour viré tout ça car j'ai pas envi que ça fasse ramer mon GMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desintaller une appli: Paramètres>Applications>Gérer les applications

Sinon, tu peux aussi utiliser une appli comme Appmanager

ou encore passer par le market (Market>Mes téléchargement>selectionne l'appli>desintaller):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et en ce qui concerne les applications de base? notamment tétris , poker etc... elle ne ce désinstalle pas comme tu me l'a dis si dessus.

Il s'affiche "supprimé les données" et pas desinstallé et ça ne part pas ;)

Merci!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bluetooth est dispo sur le spica, seule bémole avec la version 1.5 du micrologicie (donc d'origine) l il ne sert qu'as connecter une oreillette

le bluetooth pour le transfert de fichier seras dispo avec la sortie de la version 2.1 (version officiel qui devrais ne plus tardé a paraitre )

tu peut neamoins si tu veut passé a une version 2.1 dispo sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version dispo sur le forum aura quoi de diffèrent avec celle qui va sortir?

Joue t'elle sur la garanti de l'appareil? (mon portable a 3 jours, ça serais bette de ne plus être garantis)

C'est dur a installer, pour une personne vraiment débutant^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version dispo sur le forum aura quoi de diffèrent avec celle qui va sortir?

je ne sais pas je ne connais pas la version qui vas sortir, et c'est une rom customisé donc oui elle est differente

Joue t'elle sur la garanti de l'appareil? (mon portable a 3 jours, ça serais bette de ne plus être garantis)

comme preciser dans le topic de nounours concernant les rom operateurs , oui cela vas jouer sur la garanti (l'appareil ne le seras plus)

C'est dur a installer, pour une personne vraiment débutant^^?

tous depends, il vaut mieux ,(toujours comme nounours le dis dans son topic) lire et relire les poste et se demander a tete reposé si on veut tenté de le faire

je dirais si tu ne veut pas risqué ta garanti , que tes connaissances sont debutant ,il vaut mieux attendre la sortie officiel de la rom samsung tu n'auras pas de probleme garanti et la mise a jour se feras via le logiciel de samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je préfère attendre dans ce cas la ;)

Merci de ta réponse et de ton aide.

J'ai toujours quelques petite question a posé car je m'y connais pas trop, mais quand je vais sur des sites pour voir des video (youtube dailymotion etc...) ça me dis que la fiche est indisponible.

il faut installé une appli spécial ou faire une maneuvre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash n'est pas (encore) supporté par android.

Et le navigateur ne gère pas non plus la balise canvas/vidéo

Donc tu es obligé de passer par une application dédié.

Tu n'a pas d'app youtube? Oo tu as bien des applis gmail, gtalk &co?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,je n'ai aps tout ça et la seule appli dispo sur maket de youtube est payante

j'ai:

- l'alarme - appareil photo - Asphalt3 (jeux) -Calculatrice - Calendrier , -caméscope -clavier -contact -email -galerie -gestionnaire -google map -java ME apps -jeux -Market -Mes comunication -millon (jeu) - monopoly (jeu) -musique -navigateur -orange maps -orange photo -outils sim -Parametre -selecteur page d'acceil -sms/mms -Tetris -TV orange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas bien le spica, donc je ne peux pas te conseiller de rom alternatives (je ne sias même pas si il y en a encore)

Le truc, c'est qu'un rom, c'est une version d'android modifié par un dev/communauté/dieu donc tu dois avoir dedans l'apk de youtube, que tu dois pouvoir copier sur ton téléphone et ensuite, avec un navigateur de fichier (comme astro files manager) l'installer sur ton tel. (je sais pas si je suis compréhensible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non, tu n'installe pas la rom. Je reformule:

Tu télécharge sur ton ordi un rom pour spica. tu obtiens un fichier .zip

tu décompresse l'archive, navigue dedans, tu dois trouver une dossir app qui contient toutes les applis qui serait installé lors de l'install' de la rom.

Tu trouve le fichier youtube.ap (le nom peux differer), ainsi que gtalk, gmail tant qu'à faire.

tu la met ensuite sur ta carte sd/mémoire interne, en après, grace à astro, tu installera les applis.

Donc pas de changement de rom, juste installation d'applis, donc la garantie n'est pas mise en jeu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous,

Dans le cas où l'on installe l'excellent Handcent SMS, peut-on supprimer l'application native pour les SMS, dans le cas d'un tél rooter?

Si oui, qu'elle est la arche à suivre.

Merci d'avance.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...