Aller au contenu

Supprimer des appli


Recommended Posts

Bonjours a tous

il y a quelques jours j'ai fais l'acquisition du galaxy spica. j'ai trouver comment télecharger des appli gratuite, mais voila

Je ne sais pas comment les désinstalle ni celle la ni celle de base (tétris and co) .

J'ai lu sur quelques topic qu'il falais faire un rootage, mais alors comme je n'y connais vraiment rien c'était du charabia pour moi ^^

Voila donc si quelqu'un peux éclairer ma lanterne et m'indique ce qu'il faut faire pour viré tout ça car j'ai pas envi que ça fasse ramer mon GMS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour desintaller une appli: Paramètres>Applications>Gérer les applications

Sinon, tu peux aussi utiliser une appli comme Appmanager

ou encore passer par le market (Market>Mes téléchargement>selectionne l'appli>desintaller):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, et en ce qui concerne les applications de base? notamment tétris , poker etc... elle ne ce désinstalle pas comme tu me l'a dis si dessus.

Il s'affiche "supprimé les données" et pas desinstallé et ça ne part pas ;)

Merci!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bluetooth est dispo sur le spica, seule bémole avec la version 1.5 du micrologicie (donc d'origine) l il ne sert qu'as connecter une oreillette

le bluetooth pour le transfert de fichier seras dispo avec la sortie de la version 2.1 (version officiel qui devrais ne plus tardé a paraitre )

tu peut neamoins si tu veut passé a une version 2.1 dispo sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version dispo sur le forum aura quoi de diffèrent avec celle qui va sortir?

Joue t'elle sur la garanti de l'appareil? (mon portable a 3 jours, ça serais bette de ne plus être garantis)

C'est dur a installer, pour une personne vraiment débutant^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites