kendael Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Y'a pas de quoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Bonsoir à vous,Dans le cas où l'on installe l'excellent Handcent SMS, peut-on supprimer l'application native pour les SMS, dans le cas d'un tél rooter? Si oui, qu'elle est la arche à suivre. Merci d'avance. @+ Handcent utilise l'appli présente donc non tu peux pas la désinstaller sinon plus rien ne fonctionne (de ce que j'ai compris en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 @da_skull Merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bananasplit Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Et donc, comment supprimer des applis natives comme Eurosport ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 12 mars 2010 Share Posté(e) 12 mars 2010 Il faut rooter le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke71vin Posté(e) 24 mars 2010 Share Posté(e) 24 mars 2010 si vous avez besoins de gmail youtube ou encore googletalk nesiter pas a m'écrire en privé je vous passerait sa sur msn ;) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.