Aller au contenu

MeilleurMobile / Forfait + Samsung Galaxy S2


lrnt

Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir vu l'écran de mon Nexus One rendre l'âme après 1 an et demi de bon et loyaux service. Je m'interroge sur deux forfaits sur 12 mois pour accompagné un Samsung Galaxy S2 que j'ai vu chez MeilleurMobile.com

:huh: Soit Bouygues Eden Smartphone - 3 num illimités 2h - 12 mois

2h d'appels + 3 n° illimités / SMS et MMS illimités 24/24 / Internet / e-mails : 1 Go

55.9 € / mois (Téléphone à 59 euros)

:huh: Soit NRJ Mobile Ultimate Smartphone - 3h - 12 mois

3h d'appels / SMS illimités 24/24 vers tous les opérateurs / Internet / e-mails : 1 Go

47.99 € / mois (Téléphone à 59 euros)

Soit un différence de presque 10 euros entre Bouygues et NRJ Mobile pour 1H de différence mais pas la TV...

A vrai dire s'il y avait un forfait 2H + TV + 1Go sur 12 mois à 40-45 euros c'est celui-ci que je prendrai. ^_^

Je suis actuellement chez SFR, NRJ Mobile en Ultimate Smartphone cela reste SFR donc je connais, mais je ne sais pas ce que vaut Bouygues en 3G+

Merci pour vos retour sur ces forfaits et pour me guider dans mon choix...

Vous pouvez aussi émettre un avis sur MeilleurMobile.com tant qu'on y est ?! :)

Question subsidiaire :

J'ai vu qu'ils proposaient aussi une assurance mais après avoir lu et relu la notice d'information sur leur formule or, je ne sais toujours pas si le téléphone cassé (par exemple écran comme avec mon N1) est pris en charge même si une Rom Custom type Cyanogen a été installée. Etant donné que c'est une assurance à part choisie par le client, j'espère bien que oui, même si je dois récupérer le téléphone en stock rom !

Par avance merci, merci, merci beaucoup pour tout ! B)

Lrnt

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh je m'y étais aussi intéressé y a quelque temps, vu leur prix ultra compétitif, mais j'ai recherché sur internet et j'ai vite déchanté ... :(

Recherche un peu sur google : Meilleur mobile fiabilité, et tu verras que c'est pas clair leur truc ...

Heureusement que j'ai bien fait de vérifier avant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces premières réponses !

Le truc que j'ai omis, c'est que mon budget pour le mobile est inférieur à 100 euros et je doute de trouver un SGS2 (par exemple) nu à ce prix !

Aujourd'hui chez SFR, je suis client engagé jusqu'en mai 2012, le SGS2 m'est donc proposé à 300 euros.

Là c'est du 70 euros et direct chez Bouygues c'est 130 euros... 99 chez NRJ Mobile directement... 249-100 euros soit 1519 dans mon cas chez Virgin...

Modifié par lrnt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Irnt,

Comme je vous le disais sur notre forum, voici un lien qui vous redirigera vers la liste de tous les forfaits comprenant 2h d'appels et Internet illimité pour moins de 50€ par mois :

http://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?data-illimite=true&forfait-duree-category=2h&forfait-prix-sup=50.0&sortby=defaultMonthlyPrice

A vous de faire votre choix :)

Par ailleurs, le réseau 3G+ de Bouygues Telecom est de très bonne qualité. Je ne peux pas vous dire s'il est meilleur ou moins bon que celui de ses concurrents mais d'après le retour que j'ai de la part des clients BT, il donne entièrement satisfaction.

Pour votre dernière question, je me renseigne auprès de l'assurance et reviens vers vous.

A votre disposition si vous avez d'autres questions :)

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme pour Bouygues Telecom. Après Virgin Mobile, c'est le rêve ! :) Très bonne couverture réseau à Montpellier en tout cas : 3G+ quasi-partout et niveau débit, j'ai le double de celui que j'avais chez Virgin Mobile ! Leur SAV est très agréable entre autres. ;)

Modifié par andro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends le en direct sur le site de bouygues,tu auras 1 mois offert pour parrainage (moi,si tu veux),1 mois offert pour exclu web,un cashback de 15 euros avec igraal,un remboursement de 80 euros pour la portabilité de ton numero.

Si tu veux plus d'infos sur lecashback,regarde ici:http://forum.frandro...z-un-operateur/

et pour le parrainage,tu peux me mp ;)

J'ai pris mon forfait chez bouygue la semaine dernière en partant de Virgin avec une portabilité de numéro et je ne pense pas que le mois gratuit pour parrainage soit valable pour le filleul. En effet, j'ai bien vue sur le détail final que j'avais un mois par la commande sur internet, j'ai eu les 80 euro de portabilité, 80 de ODR et 60 avec le code PROMO60 mais aucune stipulation au sujet du parrainage a part pour mon parrain.

De plus sur igraal je pensais être crédité de 15€ et j'ai eu 10€.

Voila pour mon expérience.

Mais je te conseil d'aller chez orange, ils ont lancé cette offre sur le SGS2 après ma commande sinon j'aurai été chez eux. Je pensais qu'ils étaient chers mais les forfait valent vraiment le coup ( illimité soir et WK et 3numeros pour moins cher que bouygue).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup du parrainage,voir ce post https://forum.frandroid.com/topic/15474-info-client-bouygues-telecom-1er-mois-offert-et-parrainage/page__st__140

Envoie mon ton adresse mail par mp,je te fais parvenir les 3 screenshot + la lettre

Concernant Igraal,en ajoutant les 3 euros de depart,+ l'euro de toolbar,tu devrais etre a 14 euros, c'est vrai qu'ils font pas trop le detail a partir de quel forfait ils filent 10 ou 15...

Enfin le code promo60 ne fonctionne plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...