Jump to content

augmenter les ram


Scae

Recommended Posts

Bonjour n'étant pas un professionel de l'informatique en général je voudrais savoir si ce serait possible de mettre un jeu : mincraft Pocket sur HTC wildfire s en bidouillant un peu parce qu'il n'est pas disponible sur le market alors quand je l'ai pris sur internet : 1) il buggait à l'allumage donc s'arrêtant au milieu du demarage

2) il me piquait 5€ de forfait

Donc il n'y aurait pas quelqu'un svp qui saurait ce qu'il faut faire .

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

En fait j'ai beaucoup lu sans trop comprendre mais il parait que se serait un problème de ram , où supérieur à 80 je ne peux pas utiliser ce genre de logiciel et j'ai lu aussi qu'en le rootant des personnes avait 400 de ram de libre donc je ne sais pas si c'est lié donc si on pouvait m'éclairer je dis pas non

Link to comment
Share on other sites

Il ne faut pas confondre la RAM utilisée par le système pour fonctionner et la RAM pour stocker les applications. Les ROM proposant des RAM étendues sont en fait des extensions de RAM pour le stockage des applications en se servant de la carte SD.

Comme la RAM du système d'exploitation est fixe, on n'est coincé pour faire fonctionner Minecraft.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...