sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Flasher quoi ? :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Une JVT stock avec Odin pour voir si le problème viendrait du Kernel ou de la GR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bah j'ai demander a quelqu'un qui a la même config .. voir si il a le meme probleme jattend la rep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Il me dit que lui ce n'est pas le cas U_u.. Donc le problème viens de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Kaori Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 En cherchant une solution pour le même soucis, je viens de trouver ce post. J'ai résolu le soucis : Nitrality : j'ai remis la résolution normal. reboot J'ai effacé les mises à jours du market, pour revenir à la vieille version. Puis j'ai enfin réussi à mettre à jours mes applications. le market c'est mis à niveau, et je peux toujours télécharger. Par contre, je pense qu'en remettant la résolution plus fine, le soucis va revenir... J’espère que ça pourra aider ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci Kaori. à essayer. :) Oh NON j'adore la résolution fine :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) J'ai enfin trouvé. post 34. Modifié 8 décembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amin Leadz Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Ca m'interesse moi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 Tu remet ta résolution simple. ( MALHEUREUSEMENT :'( ) Et tu vide le cache et les données ; Si mes souvenir sont bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 salut les gars vous entendez quoi par résolution fine svp? et résolution simple, ça se change ou? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sifatkl Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Dans l'application " Nitrality " qui est inclus dans la rom GingerReal2. Comment dire .... Par exemple ce screenshot je l'ai pris quand ma résolution étais fine Et ce screenshot quand ma résolution étais simple enfin celle que tu as de base. PS : Regard la barre en haut tu voit la différence. C'est comme changer la résolution d'un ordinateur .. Modifié 20 novembre 2011 par TurcDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 (modifié) je relance la discussion pour signaler à ceux qui ont encore ce problème qu'il y a une application pour cela, elle s'appelle LCD Density Modder Pro et remplace le market par une variante adaptée à la nouvelle densité de l'écran. Par contre elle est payante, mais au moins ça marche ;) Modifié 6 mars 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duagolth Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Salut à tous,Moi aussi j'ai un petit problème à propos de l'android market. J'aimerai télecharger une application : Vlingo (Contrôle vocal) et j'ai comme réponse : Cette article n'est pas compatible avec votre appareil. J'ai un Xperia x8 et j'ai enlevé ma carte sim pour la mettre dans un samsung (Qui n'est pas sous android). Je ne sais pas si c'est du à ça ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.