krys940 Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjours , j'ai installer la Rom Android 2.3.5 S5830XXKPO sur mon galaxy ace est depuis je n'ai plus l'option qui permettait d'activer le réseau 3G dans le "menu power" et impossible de l'activer ailleurs. Quelqu'un aurait t-il une solution svp ? Merci ;) Modifié 3 novembre 2011 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 un petit up ;) personne pour m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Pour activer le réseau 3G, tu peux aller dans "Menu\Paramètres\Sans fil et réseau\Réseaux mobiles" et tu coches "Données activées". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Merci pour ta réponse mais dans réseau mobile je n'ai pas l'option "activer réseau mobile" j'ai : Autoriser réseau mobile Itinérance etc Et même en cochant les options qui s'y trouve rien ne se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlugSoog Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 C'est bizarre qu'ils aient changé le nom des options, mais soit. Il s'agit bien du premier, "Autoriser réseau mobile". Puisque ça ne fonctionne pas, vérifie tes APN dans "Menu\Paramètres\Sans fil et réseau\Noms des points d'accès". Tu es avec quel opérateur ? Je sais qu'avec certaines rom, avec Bouygues, il fallait toujours reparamétrer ses APN. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 (modifié) Salut , j'ai suivi tes conseil et j'ai paramettrais mes APN (Proximus) et ça fonctionne parfaitement maintenant. Merci pour ton aide ;) Modifié 3 novembre 2011 par krys940 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.