ben_droid Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour à tous, je suis à la recherche d'une rom Orange 2.1, pour le remettre comme quand je l'ai eu car je dois le revendre, donc je préfère le remettre de base et laisser le choix au futur acquéreur. Merci à tous d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Met le en rom samsung ! Les rom orange ne sont pas vraiment térrible surtout si votre acheteur et chez sfr ou bouygue, il vaut mieux le mettre en rom samsung comme il était d'origine, mais défois il vaut mieux demander a l'acheteur ce qu'il veut comme rom voila tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Salut, Je déplace dans Général. Tu trouveras une ROM Orange ici : http://forum.frandro...t-autres-infos/ Mais c'est une ROM 1.5, Orange n'ayant pas fourni de ROM en 2.1 pour le Spica.. Si tu veux une ROM 2.1 il te faudra comme te le suggère ws_kevin te tourner vers une ROM Samsung :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.