vangenenloos Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) Bonjour, Je n'arrive plus à connecter mon Samsung Galaxy S (GT-i9000) à Samsung Kies : soit on me dit que la connexion est impossible soit la recherche de la connexion s’éternise et n'aboutit jamais. J'ai mis à jour le logiciel, j'ai installé le logiciel sur un autre ordinateur, rien n'y fait. Que puis-je faire ? Merci d'avance. Modifié 8 janvier 2012 par Vangenenloos Citer
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 Il y a un topic épinglé dans cette section… Citer
vangenenloos Posté(e) 1 novembre 2011 Auteur Posté(e) 1 novembre 2011 Je ne l'ai pas trouvé : où est-il ? Citer
FrostedAndroid Posté(e) 1 novembre 2011 Posté(e) 1 novembre 2011 (modifié) ICI Dans ce topic il y a peu être ta réponse ! Modifié 1 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer
vangenenloos Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Posté(e) 8 janvier 2012 Merci. Le problème a été résolu avec le choc subi par mon SGI : il est mort. J en'ai pas de problème avec mon nouveau téléphone : le SGII (une vrai petitre merveille !!) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.