peruzzi5 Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 salut à toute la communauté voila quelqu un ici aurait il eut son acer dans une boutique bouygue telecom? si oui pouvez vous me dire laquelle, sur paris ou banlieue si possible car toutes celles auxquelles j ai demandé ,me disent qu elles ne l ont pas reçue,il devait sortir deja il y a plus d une semaine,et toujours rien fais chier lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karocyt Posté(e) 10 mars 2010 Share Posté(e) 10 mars 2010 The Phone House le fait pour Bouygues, s'ils ne l'ont pas en magasin, ils peuvent te l'expédier chez toi en 48h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 The Phone House le fait pour Bouygues, s'ils ne l'ont pas en magasin, ils peuvent te l'expédier chez toi en 48h. va falloir que je vois ca,mais en fait j avais demandé à phone house qui en effet on le liquid et me le propose à 79 euros avec un forfait 2 h,tandis que bouygue m avait parlé d un prix de 29 euros avec un forfait 2h,bon ca fait quand meme 50 euros de différence,mais bon comme bouygue ne la pas encore reçue ,ils m ont peut être indiqué un prix erroné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu10430 Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Moi je l'ai pris chez Rueducommerce à 39€ à l'époque (mi-décembre) avec un forfait 02 heures chez Bouygues. J'ai un collègue qui l'a acheté lui chez Cdiscount avec également en forfait 02 heures Bouygues. Il me semble dans les 40€. Lui sont Liquid est rouge. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Pourquoi le veux tu en boutique ? parce qu'il est dispo sur le site internet de bouygues, ce qui te permet de bénéficier du parrainage et d'un mois offert ! A priori, dixit un vendeur en boutique BT, ils l'auront 1 mois après la mise à dispo sur internet, donc début Avril ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peruzzi5 Posté(e) 11 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2010 en fait je suis actuellement chez universal mobile(qui fait partis de bouygue),et j ai la possibilité au bout de 9 mois d ancienneté de revenir à un forfait bouygue classique,et de beneficié d un nouveau portable,je suis donc obligé de passer soit par phone house ,la boutique bouygue ou la boutique en ligne.j avais un peu peur que le portable soit "customisé" bouygue,mais d autres personnes m ont dit que sur le liquid ce n etait pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurwann Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Je te confirme que le portable bouygues n'est pas customisé, je l'ai sous les yeux !!!! Oh il est beau, d'autant que BT le propose en noir (la version que je préfère). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bais Posté(e) 11 mars 2010 Share Posté(e) 11 mars 2010 Sinon je sais que ça n'a rien à voir mais je préfererais pas créer de sujet rien que pour ça. J'ai commandé le Liquid avec forfait bouygues sur meilleurmobile, et la j'en suis à l'étape "préactivation de votre ligne chez votre opérateur" mais ça fait trois jours que c'est bloqué à cette étape. C'est quoi cette préactivation? Et c'est normal que ca prend tant de temps? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.