nicoach Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bonjour, Actuellement expatrie en Chine, je viens d,acheter une galaxy tab 10 (P7510). J ai reussi a selectionner la langue francaise mais de nombreuses applis sont en chinois, j,accede seulement a l‘android market chine (tablette non reconnue sur le market francais), tous les messages sont en chinois, et les mises a jour d‘android sont possibles seulement sur les pays chine et coree. Je voudrais donc passer sur une version d‘android “France“. Je lutte un peu avec le vendeur, samsung chine et samsung france mais je pense que je n‘aurai pas gain de cause... Sur le forum, on parle rom,upgrade, root, recovery .... bref, je suis un peu paume :-) Qu‘est ce que je devrai faire pour revenir a une version exploitable ? Quels sont les risques ? Impact sur la garantie ? Quelle manip dois je faire pour sauvegarder et pouvoir par la suite revenira la situation initiale si probleme suite la manip, ou pb de garantie ? (Style de reset en quelque sorte) ? Merci par avance pour votre aide et vote comprehension d‘un neophyte qui essaie de se lancer ...:-) Nicoach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour :) Il y a une section spécifique à ta tablette tu y trouveras peut-être une oreille plus attentive et des informations : https://forum.frandroid.com/forum/134-samsung-galaxy-tab-101/ Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.