Aller au contenu

ATRIX softbrick


Recommended Posts

Bonjour/bonsoir à tous!

Voilà j'ai depuis un petit temps un motorola atrix (gingerbreak et bootloader ) hier j'ai voulu installer la maj officiel motorola, j'ai du m'absenter pendant l'installation de la maj( qui soit dit en passant à duré 2h...) et en revenant plus rien.l'instalation avait raté, ecran noir sur mon atrix, et maintenant a chaque redemarage il m'affiche

"failed to boot 4

Starting RSD mode

Battery is too low to flash"

et plus moyen de faire quoi que ce soit... pourtant quand je le branche il est reconnu par le pc mais je ne le vois pas (même sur RSD lite)

Merci d'avance pour vos réponses !

petite up, maintenant le tel n'est même plus reconnu par le pc... :( je désespère complètement la, j'ai passé en revu tout les forums et sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de petites précision, le telephone ne démarre pas seul, il faut que je le branche en usb ( dans ce cas ecran noir mais led allumée ) ou bien sur secteur, il"démarre" mais bloque sur motorola avec les lignes cité ci-dessus.

(le telephone est a nouveau reconnu par le pc, mais impossible d'y acceder, donc impossible de flasher avec RSD lite... )

Modifié par LP96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Bonjour,

Quand le tel n'est pas reconnu par le PC c'est que la batterie est complètement déchargée, donc ta batterie n'était probablement pas assez chargée pour tenir toute la mise à jour.

Laisse le 2 ou 3 heures sur chargeur secteur, tu retires ta SIM et ta carte SD, puis tu le redémarres en restant appuyé sur "volume haut" pour lancer le mode RSD: il va te falloir reflasher CETTE IMAGE.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er problème, le atrix ne démarre pas

j'ai essayé de le démarrer de plusieurs façons:

aucun signe quand il est sur batterie

led verte quand il est sur pc, puis quand je fais vol haut et power le pc reconnait un périphérique mais l'ecran reste noir.

branché sur secteur il s'allume tout seul et m'affiche

"failed to boot 4

Starting RSD mode

Battery is too low to flash"

mon atrix est reconnu mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique je lis

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

puis au bout de 5mns il rédemarre tout seul, comme s'il etait sur secteur

j'ai essayé de toutes les manières possible de démarrer mon atrix (vol +/- power...) rien du tout. j'ai l'impression que ma batterie ne se recharge plus...

Modifié par LP96
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité doumworld

Si "au bout de 5min il redémarre", c'est qu'il se recharge donc il faut le laisser faire plusieurs heures sans y toucher : quand la batterie aura suffisamment d'énergie le message "Battery is too low to flash" ne s'affichera plus et tu pourras utiliser RSDLite.

Autre chose, seul le chargeur secteur sera assez puissant pour le recharger, ne compte pas sur l'USB.

Doum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

branché sur secteur il s'allume tout seul et m'affiche

"failed to boot 4

Starting RSD mode

Battery is too low to flash"

Il suffit que tu recharges ta batterie. Si c'est impossible avec ton portable utilise l'atrix d'un ami.

Si tu ne connais personne en possédant un, fais comme ceci :

"Coupe un câble usb, sépare les fils rouges et noirs, ensuite tu place le rouge sur le + et le noir sur le - . Branche le cable a un adaptateur mural.

A partir de 30 minutes la batterie est assez chargé pour exécuter RSD." (Astuce trouvé sur le forum xda : http://forum.xda-dev.../t-1235505.html).

Ensuite tu dois pouvoir flasher via RSD. Il te suffit alors de trouver l'image adéquate à flasher.

mon atrix est reconnu mais quand je vais dans gestionnaire de périphérique je lis

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)"

Il s'agit d'un problème lié au PC. Essaye de désinstaller les pilotes qui devraient ensuite se réinstaller convenablement.

Ou alors utilise un autre PC.

Modifié par Fabyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...