13Miguel Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Bonjour,Depuis quelques temps quand j'essaye de lire une vidéo que ça soit sur un site ... mes propres vidéos mon lecteur bug,Ecran noir,retour au début de la vidéo,disparition des touches rétro éclairer suis-je le seul,je suis sur Lightening si ça peut aider,Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ben c'est ce genre d'instabilité que nous offrent les ROM custom. Pour ma part je n'ai pas vraiment de solution mis à part de reflasher ton tel :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
13Miguel Posté(e) 2 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah !! d'accord donc ce genre d'instabilité peut juste venir avec le temps ?! parce que ça fonctionnait très bien avant sinon j'ai remarqué qu'avec un Reboot ça passe mais ça revient,Je vais donc reflasher dans la semaine et passer en officiel,Merci de ta réponse Neokyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neokyo Posté(e) 2 novembre 2011 Share Posté(e) 2 novembre 2011 Franchement je n'ai pas vraiment assez de recul vis à vis du SGS II et de ses ROM Custom mais je sais par expérience (notamment sur le X10) que des bugs peuvent apparaitre au fil du temps selon certaines manipulations hasardeuses que tu peux faire ou l'installation d'une application, des fois même sans raisons. C'est la triste histoire des bugs qui existe aussi sur un certain Windows. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.